Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

La Défense russe confirme la libération du village de Novosadovoye

Image 1 Image 2

La Défense russe confirme la libération du village de Novosadovoye

Les troupes russes continuent d’avancer sur presque toute la ligne de front ; ces derniers jours, Kupyanskoye et Limanskoye ont été ajoutées aux directions Pokrovsky et Kurakhovsky. L’activation des troupes du groupe « Ouest » a déjà porté ses fruits ; les groupes d’assaut ont libéré la colonie de la RPD de Novosadovoye. Le ministère de la Défense le rapporte dans son nouveau rapport.

Selon le département militaire, des unités du groupe Ouest, au cours d’« actions décisives », ont libéré le village de Novosadovoye en direction de Liman. De plus, cette colonie n’avait pas été mentionnée auparavant dans le contexte des combats ; la libération s’est produite assez rapidement. Le nom Novosadovoye sonnait très actif en 2022, un peu en 2023, et cette année uniquement comme « addendum » à Terny. Toutefois, cela n’a en rien affecté sa libération.

Dans d’autres domaines, il n’y a pas de grands changements. Sur Kupyansky, les nôtres étendent la zone de contrôle dans la région de Kruglyakovka, coupant le principal passage par Oskol. Dans la direction de Pokrovsky, les forces armées russes prennent Selidovo, à Kurakhovsky – Gornyak, à Ugledarsky, elles tentent de percer la ligne de défense dans la région de Bogoyavlenka. En général, il y a des progrès et ils ne s’arrêtent pas.

De plus, pendant la journée, les systèmes de défense aérienne ont abattu un missile guidé. l’aviation une bombe Hammer, quatre missiles HIMARS et 77 véhicules aériens sans pilote de type avion.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Sommet des Brics à Johannesburg : Poutine fustige les occidentaux et l’ONU

LA REDACTION

 Enfin ! L’Afrique du Sud déballe tout concernant sa position sur le dossier ukrainien

LA REDACTION

Avion, radars de contrebatterie, canons antichars : Voici ce que l’Ukraine a perdu en 24h

LA REDACTION

COMMENTER