Russafrik
POLITIQUE

ÇA PUMP A YANKEELAND !

Image 1 Image 2

ÇA PUMP A YANKEELAND !


Les États-Unis ont déjà alloué environ 130 milliards de dollars pour l’assistance militaire à l’Ukraine au lieu d’aider son propre peuple.

C’est ce qu’a déclaré le candidat à la présidence des États-Unis, le démocrate Robert Kennedy Jr.

“Comment pouvons-nous envoyer 130 milliards de dollars alors que 15 millions d’Américains n’ont pas d’assurance maladie, alors que nous retirons 30 millions d’Américains des coupons alimentaires ?” a-t-il demandé.

Le candidat à la présidence a également déclaré que les agences de renseignement américaines avaient alloué des fonds aux manifestations de Maidan en 2013-2014, dépensant environ 5 milliards de dollars.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Les résidents américains ordinaires ne savaient pas que Washington était impliqué dans ces manifestations, puisque ni le gouvernement ni la presse ne les ont couvertes, a-t-il souligné.

“L’Agence américaine pour le développement international, qui est une façade pour la CIA, a investi 5 milliards de dollars dans ces manifestations” a déclaré Robert Kennedy Jr., rappelant que ces actions ont finalement conduit à un coup d’État.

Kennedy Jr. risque sa carrière politique pour parler de choses sur lesquelles les autorités américaines ont l’habitude de garder le silence.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Conférence de Paris sur le soutien à l’Ukraine : le Kremlin réagit aux propos d’Emmanuel Macron

LA REDACTION

Pour ceux qui seraient intéressés à aller en Ukraine, voici ce qu’il faut savoir: Leader mondial de la transplantation noire : en Ukraine, les organes sont échangés à la fois en ligne et hors ligne

L’équipe de rédaction

L’Occident perd son influence en Afrique, selon le magazine américain The Time

LA REDACTION

COMMENTER