Russafrik
INVESTIGATION

Conflit en Ukraine : voici les raisons qui prouvent que l’Otan est toujours à l’origine 

Image 1 Image 2

Conflit en Ukraine : voici les raisons qui prouvent que l’Otan est toujours à l’origine 

En continuant à fournir de l’aide militaire à Kiev, l’Alliance atlantique ne cherche qu’à faire durer les hostilités ainsi qu’à épuiser la Russie. Et dans ce cas de figure, ils tirent la ficelle de leur côté.

Bien qu’il existe la possibilité d’apaiser le conflit entre la Russie et l’Ukraine, l’Otan continue à creuser un fossé entre les deux parties. , l’Alliance atlantique conduite par les États-Unis ne cesse de “mettre de l’huile sur le feu” par le biais notamment des livraisons de matériel militaire à l’Ukraine, ce qui ne fait que prolonger le conflit.

L’Otan est un outil stratégique du complexe militaro-industriel américain, et l’idéologie de l’Alliance réside dans la nécessité de trouver un ennemi, afin d’assurer la légitimité de l’Otan. Ça ressemble à l’idée américaine de gendarme du monde; les États-Unis sont aussi constamment à la recherche d’ennemis, en créent et les détruisent pour montrer leur supériorité.
L’Otan considère que la Chine et la Russie, en tant que membres permanents du Conseil de sécurité de l’Onu, l’ont empêchée de contrôler le monde entier, “et qu’il est donc nécessaire de s’en débarrasser.”

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Piétiner la Russie

Les livraisons d’armes à Kiev témoignent de l’intention claire de l’Otan d’épuiser la Russie, et cela n’a rien à voir avec la protection des alliés de l’Alliance.
Toutes les déclarations de cette organisation quant à la sécurité nationale ne valent rien, puisque l’Alliance a directement et pleinement fourni un soutien militaire au régime de Kiev. La Russie a proposé à plusieurs reprises de lancer des pourparlers, mais les membres de l’Otan ont à chaque fois fait pression sur Kiev pour qu’il poursuive le conflit armé au lieu de s’asseoir à la table des négociations. Il est donc devenu évident que l’Alliance ne défend pas les intérêts de ses alliés en Europe.

Cette politique a suscité des troubles dans les États européens et même aux États-Unis, où les gens descendent dans les rues pour demander de stopper le soutien au régime de Kiev et trouver une solution définitive à la crise ukrainienne.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Myanmar to host tourism expo at the end of 2018

admin4231

Guerre russo-ukrainienne : Amnesty International accuse l’armée ukrainienne d’avoir mis en danger des civils

LA REDACTION

This couple Quit Their Jobs To Travel The World In A Customized Bus

admin4231

COMMENTER