Russafrik
INVESTIGATION

Mali : 4 Français narcotrafiquants arrêtés pour enlèvement, la preuve que la France est le commanditaire des groupes djihadistes

Image 1 Image 2

Mali : 4 Français narcotrafiquants arrêtés pour enlèvement, la preuve que la France est le commanditaire des groupes djihadistes

Une unité spéciale des forces de sécurité du Mali a procédé le dimanche 27 novembre dernier à l’arrestation des membres d’un groupe de criminels et de narcotrafiquants, à Missabougou, près de l’hôpital du Mali. Tous mis en arrêt pour l’enlèvement des membres d’une famille, d’autres enquêtes en cours permettront aux enquêteurs de démanteler entièrement ce groupe criminel et de mettre la main sur tous ses complices.

Dans un communiqué officiel en date du dimanche 27 novembre 2022, le Ministère de la sécurité et de la protection civile a annoncé l’arrestation de quatre criminels qui sont entre autres, une Franco-sénégalais, deux Français et un Franco-malien. Ces derniers sont impliqués dans la prise d’otage des membres d’une famille.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

En effet, selon le communiqué signé par le Général de Brigade Daoud Aly Mohammedine, officier de l’ordre National, ce groupe de criminel aurait enlevé des personnes en échange d’une rançon de 900 millions de FCFA ou des informations précises sur l’endroit où est stockée la cocaïne récemment interceptée par les Douaniers maliennes.

Dans l’après-midi du 27 novembre, aux environs de 17 h 30, une unité spéciale des forces de sécurité, grâce à des renseignements très précis, a alors fait une décente à Missabougou où les otages étaient retenus. Au total dix personnes dont trois femmes et six enfants ont été libérés et les preneurs d’otages ont été mis hors d’état de nuire.

Le ministère dans son communiqué a aussi tenu à rassurer la population sur la sécurité tout en les appelant à de plus amples collaborations avec toutes les forces de défense et de sécurité. Pour le moment, la menace n’existe plus et les civiles peuvent librement passer à leurs occupations quotidiennes. En ce qui concerne les forces de l’ordre maliennes, la traque des criminels se poursuit afin de démanteler tout le réseau criminel et tous ces complices.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Flights to these big cities will be mega cheap in November

admin4231

BONNE ANNÉE À EMILE PARFAIT SIMB ET MEILLEURS VŒUX, VŒUX DE SANTÉ !!! LE CEO DE LIYEPLIMAL, ENCORE LUI! OBTIENT LE PRÉCIEUX PARTENARIAT DE REPRÉSENTATION DE L’UNIVERSITÉ RUSSE RUDN (UNIVERSITÉ DE L’AMITIÉ DES PEUPLES DE MOSCOU OU UNIVERSITÉ PATRICE LUMUMBA ) ET DÉCROCHE DES BOURSES D’ÉTUDES TOUS FRAIS PAYÉS POUR LES ÉTUDIANTS ET LES ENSEIGNANTS AFRICAINS

L’équipe de rédaction

Guerre Nucléaire : Voici la stratégie qui sera déployée par les chefs d’Etat Russe et américain

LA REDACTION

COMMENTER