Russafrik
CryptomonnaieECONOMIE

CRYPTOMONNAIES : LE LIMOCOIN SWAP POURSUIT SA CONQUÊTE DU MONDE

Image 1 Image 2

CRYPTOMONNAIES : LE LIMOCOIN SWAP POURSUIT SA CONQUÊTE DU MONDE

LA PREMIÈRE MOBILISATION DES LIMOTIERS DE PARIS S’EST SOLDÉE PAR UNE RÉUSSITE TOTALE. 

C’est à Moscou, capitale politique Russe que le ROI de l’industrie des Crypto monnaies en Afrique Émile Parfait SIMB, Créateur du LIMOCOIN SWAP a redéfini lors d’une conférence internationale les ambitions de ce Token Africain.

Dans un contexte économique mondial qui laisse à dessein le continent noir au bas de l’échelle, Le CEO de SIMTREX COMMERCIAL BROKERS Emile Parfait SIMB voulait saisir l’opportunité de ce rendez-vous mondial au cœur duquel tous les acteurs mondiaux du secteur de la cryptomonnaie se retrouvent pour énoncer la vision de la cryptomonnaie Africaine, Limocoin swap déterminée à inscrire le continent de Patrice Lumumba et le Pays de Paul BIYA au premier rang des courbes, avant de marquer son entrée dans l’ère de la décentralisation financière. Une expédition qui va porter ses fruits car peu après, Le Limocoin explose en Asie et notamment en Chine, trône au hit-parade des cryptomonnaies les plus fulgurantes. Quelle fierté pour le peuple Africain!

C’est dans cet ordre d’idées que les Limotiers de Paris se sont rencontrés à Paris pour une méga conférence ayant pour thème : Limocoin, une Afrique dans l’ère de la décentralisation financière. Ceux-ci se sont déployés sans réserve, hommes et femmes, arboraient des t-shirts et polos avec l’insigne du limocoin, pour arpenter ce vendredi 12, 13 et 14 Août les rues et artères de la région parisienne. Une grande émulation à caractère sociale qui s’est poursuivie dans le métro parisien avant de continuer au salon Moscou de l’hôtel Novotel de Paris.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe telegram d’information en temps réel,

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

pour iOS

http://ihttps://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Avant d’être un signal fort, la rencontre des limotiers de Paris lance un nouveau débat sur l’avenir du continent africain. Cette nécessaire et impérieuse mobilisation de ses forces vives qui véhicule le message d’un continent soudé autour de ses valeurs. Le limocoin étant un porte flambeau et un ambassadeur du continent noir, Les limotiers de Paris n’ont pas manqué de le manifester une fois de plus. Car les Africains comprennent que le Limocoin swap dont la crédibilité ne cesse de croître à l’échelle mondiale porte désormais la promesse d’un avenir radieux pour le continent africain et son économie toute entière. Les spécialistes et autres journalistes ne tarissent plus d’éloges pour cette devise numérique Africaine, le limocoin, devise numérique démocratisée qui utilise des algorithmes cryptographiques et un protocole nommé blockchain pour assurer la fiabilité et la traçabilité des transactions.

Toute l’Afrique à l’intérieur et à l’extérieur du continent devrait s’en procurer pour non seulement se faciliter l’acquisition des biens et services et en toute sécurité, mais surtout se garantir un avenir à la fois radieux et meilleur car la valeur du limocoin swap ne cesse de grandir.

À Paris, cette forte mobilisation des limotiers s’est achevée sur une note de satisfaction. Après la longue journée de travail, c’est dans un restaurant de la place parisienne que les limotiers ont fait le point récréatif et l’apothéose de la journée, ceci dans une ambiance bon enfant et pleine d’allégresse. Des grands crus maison ont été consommés en l’occurrence le champagne Odette LIYEPLIMAL comme pour dire aux autres enfants d’Afrique que le limocoin swap est un billet direct et assurer pour la destination bonheur.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Baisse du chiffre d’affaires d’Argo Blockchain suite à la chute des cours du bitcoin

LA REDACTION

A cold country with bears and vodka: what stereotypes do foreign students reject?

Zoom sur le système de paiement Mir, équivalent russe de Visa et Mastercard

L’équipe de rédaction

COMMENTER