Russafrik
POLITIQUE

Drones tactiques : le groupe russe Kalachnikov prévoit d’augmenter la production en 2023

Image 1 Image 2

Drones tactiques : le groupe russe Kalachnikov prévoit d’augmenter la production en 2023


Après des hélicoptères de reconnaissance et d’attaque, ainsi que des munitions rôdeuses, le groupe Kalachnikov s’apprête à augmenter la production de drones tactiques l’année prochaine. Selon son PDG, “c’est d’une importance fondamentale dans les conditions actuelles”.

Le groupe russe Kalachnikov mettra l’accent sur la production de drones tactiques en 2023, comme l’a déclaré le 27 décembre le président de la société sur la chaîne de télévision Rossiya 24.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

“Nous développons une gamme de véhicules aériens sans pilote – c’est d’une importance fondamentale dans les conditions actuelles. Il s’agit de drones tactiques, c’est-à-dire de tout ce qui n’est pas lancé depuis des aérodromes – c’est notre créneau, nous y travaillons et nous le développons”, a indiqué Alan Louchnikov.
Il a aussi rappelé que le groupe produisait désormais des hélicoptères de reconnaissance et d’attaque, ainsi que des munitions rôdeuses.

Selon lui, tous ces produits ont obtenu de très bons résultats cette année et la société envisage d’augmenter la production et d’en développer de nouveaux.
En novembre, le groupe Kalachnikov avait annoncé avoir lancé depuis un certain temps les livraisons de drones de reconnaissance et de frappe aux forces armées russes.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Libero eaque repellat, quas consequuntur inventore nesciunt

Rédacteur

UK growth figures raise chance of rate rise

admin4231

L’ambassadeur de Russie au Cameroun et en Guinée équatoriale, G.V. Todua est à Malabo.

L’équipe de rédaction

COMMENTER