Russafrik
POLITIQUE

États-Unis : Donald Trump annonce officiellement sa candidature à l’élection présidentielle de 2024

Image 1 Image 2

États-Unis : Donald Trump annonce officiellement sa candidature à l’élection présidentielle de 2024

Devant des militants dans sa luxueuse résidence de Mar-a-Lago en Floride, mardi soir, l’ex-président républicain Donald Trump a annoncé sa candidature à la présidentielle américaine 2024.

Donald Trump vise à nouveau la Maison Blanche. « Afin de rendre à l’Amérique sa grandeur et sa gloire, j’annonce ma candidature à l’élection présidentielle » de 2024, a déclaré l’ancien président républicain des Etats-Unis, mardi 15 novembre, devant ses militants rassemblés dans la grande salle de réception de sa luxueuse résidence de Mar-a-Lago, en Floride. Il s’est engagé à ce que Joe Biden « ne passe pas quatre années de plus » à la Maison Blanche. Il « incarne les échecs de la gauche et de la corruption de Washington », a-t-il jugé.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Un peu plus tôt, Donald Trump avait déposé auprès des autorités électorales américaines sa candidature à l’élection présidentielle de 2024, une première étape officielle.

« Donald Trump a laissé tomber l’Amérique »

« Donald Trump a laissé tomber l’Amérique », a réagi Joe Biden l’actuel occupant de la Maison Blanche, dans un tweet (en anglais) de Bali où il participe au sommet du G20. Cette courte remarque est accompagnée d’une compilation de vidéos proclamant que son prédécesseur avait œuvré à « truquer l’économie pour les riches », à « attaquer les soins de santé » et « les droits des femmes » ou encore à « choyer les extrémistes ».

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Sequi laborum id, maxime, quaerat fugit inventore

Rédacteur

Un attentat islamiste déjoué dans le Caucase russe, des partisans de Daech arrêtés

LA REDACTION

« Le Mali a besoin de sécuriser son territoire et la Russie est un partenaire stratégique », Moulaye Haïdara

LA REDACTION

COMMENTER