Russafrik
POLITIQUE

Etats-Unis: Joe Biden trébuche et tombe à nouveau lors d’une cérémonie militaire

Image 1 Image 2

Etats-Unis: Joe Biden trébuche et tombe à nouveau lors d’une cérémonie militaire

Le président américain Joe Biden a fait une petite chute sur scène ce jeudi 1er juin, lors d’une cérémonie de remise des diplômes de l’Académie de l’armée de l’air américaine.

Le président américain en difficulté. Au cours d’un événement des forces aériennes américaines, dans le Colorado jeudi 1er juin, Joe Biden a perdu l’équilibre sur l’estrade depuis laquelle il venait de prononcer un discours. C’est en voulant quitter la scène qu’il s’est pris les pieds dans le tapis. Le démocrate est tombé vers l’avant, se réceptionnant sur les genoux et les mains, après avoir apparemment trébuché sur un sac noir.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Dans les secondes suivant l’accident, militaires, membres du service présidentiel de sécurité et autres officiels se sont précipités au soutien du chef d’État. Lequel a pu se relever, sans difficultés apparentes, dans la foulée. Le dirigeant a ensuite pu regagner sa place, sous les applaudissements du public.

Il va bien. Il y avait un sac de sable sur la scène pendant qu’il serrait des mains », a rassuré, sur Twitter, Ben LaBolt, le directeur de la communication de la Maison Blanche. Un propos confirmé par la secrétaire de presse de la Maison Blanche, Karine Jean-Pierre, au moment de prendre place à bord d’Air Force One. Le président de 80 ans va « tout à fait bien », a-t-elle promis. Le rassemblement en question était une cérémonie de remise des diplômes de l’académie de l’US Air Force.

Cette mésaventure survient à quelques mois de l’élection présidentielle de 2024, à laquelle Joe Biden s’est porté candidat et dont les contours se précisent au fur et à mesure que les candidatures se déclarent. Le plus récent bilan de santé du démocrate, en février, a établi qu’il était en bonne santé. Mais selon les sondages, la majorité des Américains estiment qu’il est trop âgé pour briguer un second mandat.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

L’ARMEE UKRAINIENNE TIRE SUR LES MATERNELLES, LES ECOLES … 

Guerre Russie-Ukraine: les grandes lignes des opérations spéciales du 1 octobre 2022

Mandat d’arrêt contre Vladimir Poutine : la CPI , ou la Cour du ridicule, de l’injustice et de la honte à la solde des occidentaux

L’équipe de rédaction

COMMENTER