Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Etats-Unis : Joe Biden visé par une enquête en destitution

Image 1 Image 2

Etats-Unis : Joe Biden visé par une enquête en destitution

Les républicains de la Chambre des représentants ont voté mercredi l’ouverture d’une enquête pour explorer les liens financiers entre le président et son fils Hunter. Une procédure dénoncée par la Maison-Blanche.

Haro sur Joe Biden. Les républicains ont voté mercredi pour ouvrir une enquête en destitution (« impeachment ») contre le président américain, accusé d’avoir profité financièrement de son fils Hunter Biden. A 221 voix pour et 212 contre, le vote à la Chambre des représentants a réuni les suffrages de tous les députés de droite, et d’aucun démocrate.

« Nous avons vu des témoignages et des relevés bancaires montrant que des millions de dollars ont été versés à la famille Biden par des adversaires étrangers. Des témoins ont fait état des nombreuses interactions du président avec les clients étrangers de sa famille », ont listé pour justifier l’enquête le nouveau « speaker » de la Chambre, Mike Johnson , dans un communiqué.
« Le président et la Maison-Blanche ont à maintes reprises induit le public en erreur, changé les règles du jeu et fait obstruction à notre enquête », a-t-il dénoncé avec les dirigeants du groupe républicain Steve Scalise et Elise Stefanik.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

G20 : La Chine et la Russie refusent de signer un communiqué final ; les détails

LA REDACTION

 La Hongrie ratifie l’adhésion de la Suède à l’Otan, dernier pays à le faire

LA REDACTION

Conflit Israël- Hamas : La Russie en bon samaritain, vole au secours de Gaza une nouvelle fois

LA REDACTION

COMMENTER