Russafrik
POLITIQUERUSSIE INFOS

Fournitures des drones à la Russie par l’Iran avant l’offensive en Ukraine suivant une déclaration des autorités de Téhéran

Image 1 Image 2

Fournitures des drones à la Russie par l’Iran avant l’offensive en Ukraine suivant une déclaration des autorités de Téhéran 

Téhéran a déclaré ce 5 novembre avoir fourni des drones à la Russie avant le lancement de «l’opération militaire spéciale» russe en Ukraine, fin février 2022.

«Nous avons fourni à la Russie un nombre limité de drones, des mois avant la guerre en Ukraine», a ainsi annoncé le ministre iranien des Affaires étrangères, Hossein Amir-Abdollahian, cité par l’agence Irna.

C’est la première fois que le ministre fait état de la livraison de drones à la Russie. Les autorités russes n’ont pas commenté à ce stade ces déclarations.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégramme

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

L’Union européenne adopte un compromis sur les importations agricoles ukrainiennes

LA REDACTION

LA CAUSE DE LA RUSSIE EST LA CAUSE DES PEUPLES ! LA VICTOIRE DE LA RUSSIE SERA LA VICTOIRE DE L’AUTRE EUROPE, DE L’AUTRE MONDE !

L’équipe de rédaction

Guerre en Ukraine: Entrée en vigueur ce jour du cessez-le-feu annoncé par Poutine ; les détails

COMMENTER