Russafrik
POLITIQUE

Guerre en Ukraine : Le jeu pervers, des mensonges américains et de l’Otan

Image 1 Image 2

Guerre en Ukraine : Le jeu pervers, des mensonges américains et de l’Otan

Depuis la guerre enclenchée par la Russie à L’Ukraine, le Etats-Unis et l’Otan multiplie ses manœuvres de désinformation sur le terrain. Leur but est d’anéantir la Russie mais malgré les multiples sanctions, la Russie est plus forte que jamais.

Au fil des jours, l’opinion publique commence à prendre conscience du jeu pervers et des mensonges américains et en particulier de l’Otan, d’utiliser cette crise ukrainienne pour déstabiliser l’Europe. Il est impératif de garder une bonne relation avec la Russie, c’est aussi un devoir pour l’Europe et la stabilité dans le monde et en Europe.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Une campagne organisée à l’avance

Les déclencheurs de guerre sont les Américains …et l’Otan, car l’Europe alliée avec la Russie représente un bloc fort que les Américains aspirent à détruire.
Il est d’usage d’accuser la Russie de l’actuelle crise économique en Europe. Mais les Russes se défendent face à “11.000 sanctions qui ont été prononcées contre eux”, et “c’est tout à fait légitime et normal que les Russes se défendent.

Qui plus est, l’ampleur, le nombre et la profondeur des sanctions montrent que tout cela a été organisé très longtemps à l’avance et qu’il s’agit en fait d’une guerre économique aussi, dont les Américains sont les bénéficiaires.

La corruption en Ukraine

S’agissant de l’aide accordée à Kiev, l’invité du Dialogue franco-russe souligne que “50% des armes qui sont données aux Ukrainiens sont revendues sur les marchés internationaux pour alimenter les terroristes”, des crises politiques, des conflits, des révolutions.

En outre, la France et l’ Europe on fasse l’apologie d’un bataillon qui s’appelle Azov, qui utilise les mêmes emblèmes que ceux de la division Das Reich.” Cette unité extrémiste arbore des symboles nazis et s’est fait une mauvaise gloire par ses exactions commises contre la population prorusse en Ukraine.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Olaf Scholz est sous pression après la fuite d’échanges confidentiels allemands sur l’Ukraine

LA REDACTION

Reshabt Sethi, President of the Indian Center for the Promotion of International Initiatives: “Russia and India have created a strong business relationship in just 5 months”

L’équipe de rédaction

Chine : cette statistique qui inquiète les autorités

LA REDACTION

COMMENTER