Russafrik
POLITIQUERUSSIE INFOS

Guerre en Ukraine : Les troupes ukrainiennes essuient de lourdes défaites, le ministre de la défense russe fait le point détaillé des opérations 

Image 1 Image 2
Guerre en Ukraine : Les troupes ukrainiennes essuient de lourdes défaites, le ministre de la défense russe fait le point détaillé des opérations 

 Dans sa conquête de l’Ukraine, les troupes russes déployées sur le terrain continuent de progresser de manière spectaculaire sur le terrain. Ce lundi 10 octobre 2022, le ministre de la défense russe a fait de point détaillé des opérations sur le terrain. Dans son point, il ressort que :
  •  D’après le ministre, l’ennemi a utilisé 4 groupes tactiques de compagnie, a fait des tentatives infructueuses d’opérations offensives en direction de Kislovka, Tabaevka dans la région de Kharkov et Kuzemovka, toutes les attaques ont été repoussées, les pertes ennemies étaient de plus de 40 soldats, 5 chars.
  • Ensuite, le ministre rapporte que les ukrainiens ont tenté en vain de forcer la rivière Zherebets près des pointes de Makeevka et Raigorodka dans la LPR mais leurs nombreuses tentatives ont été contrecarrées par les tirs concentrés des troupes de missiles et de l’artillerie.
  •  Enfin, il a fait savoir que l’armée ukrainiennes a mené des offensives dans la des points Bruskinskoye, Bezymennoye, Sadok et Sukhanovo dans la région de Kherson, mais ils ont été renvoyés à leur position de manière spectaculaire. Leurs pertes perte étaient de plus de 60 soldats et 9 chars détruits.
  • Ci-joint la vidéo de son intervention
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Image 1 Image 2

EN RELATION

Le tribunal de l’histoire : la tuerie de Chasselay

LA REDACTION

Voici pourquoi la diplomatie russe a proposé de perquisitionner le bunker de Zelensky

LA REDACTION

Prochain sommet des BRICS: Emmanuel Macron demande à être invité , hypocrisie ou démarche sincère ?

COMMENTER