Russafrik
RUSSIE INFOS

Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine envoie 100 strip-teaseuses au front ; la raison

Image 1 Image 2

Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine envoie 100 strip-teaseuses au front ; la raison

 Le président russe Vadimir Poutine a ordonné l’envoi en première ligne de strip-teaseuses et de danseuses de pôles pour remonter le moral de ses troupes.

Cette décision intervient alors que le Kremlin annonce une médaille pour tous les soldats russes qui se sont déployés dans ce qu’il appelle l’opération militaire spéciale.

Les commandants supérieurs ont reçu l’ordre d’organiser le divertissement alors que les forces de Poutine approchent du premier anniversaire de l’invasion de l’Ukraine.

Plus de 100 filles seront transportées au front dans une flotte d’hélicoptères pour une série de “concerts” dans des bases d’approvisionnement à travers le Donbass où les troupes bénéficient de cinq jours de repos et de récupération.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Des caisses de bière et de saucisses russes seront expédiées pour les troupes et un défilé de cérémonie est prévu le 24 pour marquer le début de l’opération russe et se souvenir des morts.

La nouvelle des “séances de strip-tease torrides” a été révélée sur les réseaux sociaux par un officier russe qui a annoncé que les troupes recevraient une surprise spéciale.

Dans son message, le colonel de char, qui porte le nom de code “Armoured Death”, a déclaré : “Nos héros recevront des soirées spéciales avec des dames de pole dance, de la bière et de la nourriture en guise de remerciement pour leur service.

“Des événements auront lieu dans le cadre de la période de repos des soldats et viseront à remonter le moral des troupes qui ont combattu en première ligne.”

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Facture salée : le coût des réparations du Nord Stream révélé par le New York Times

LA REDACTION

Deux MiG-29, deux Mi-8, des lance-roquettes multiples : ce que l’Ukraine a perdu en 24h

LA REDACTION

Guerre en Ukraine : plus d’une centaine de militaires ukrainiens éliminés par l’armée russe en 24 heures dans le Donetsk

LA REDACTION

COMMENTER