Guerre en Ukraine : voici le point de la Défense russe en 24 heures
L’armée russe a intercepté quatre projectiles de HIMARS, mais aussi neuf missiles Storm Shadow ainsi que 14 drones ukrainiens, selon le nouveau bilan quotidien de la Défense russe du 7 août.
Au cours de ces dernières 24 heures , la défense antiaérienne russe a intercepté neuf missiles de croisière Storm Shadow et quatre projectiles de lance-roquettes multiple HIMARS, mais a aussi détruit 14 drones ukrainiens, a fait savoir ce lundi le ministère russe de la Défense dans son bilan quotidien.
Les troupes ukrainiennes ont de leur côté poursuivi les tentatives de contre-attaques sur les axes de Zaporojié, de Donetsk, de Donetsk-Sud et de Krasny Liman.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
Pertes de Kiev sur les différents axes:
Axe de Koupiansk: 12 contre-attaques ont été repoussées; l’Ukraine a perdu deux véhicules blindés de combat, trois autres véhicules, un obusier M777 de fabrication américaine et un radar de contre-batterie américain AN/TPQ-50.
Axe de Zaporojié: trois attaques ont été repoussées; les activités d’un groupe de reconnaissance et de sabotage ukrainien ont été sapées; trois véhicules blindés de combat, quatre autres véhicules et un obusier D-30 ont été détruits.
Axe de Donetsk: une attaque a été repoussée; deux chars, six véhicules blindés de combat d’infanterie, trois autres véhicules, un obusier M777 de fabrication américaine ainsi qu’un obusier Msta-B et un D-30 ont été anéantis.
Axe de Donetsk-Sud : une attaque a été repoussée; Kiev a perdu trois chars, quatre véhicules blindés de combat, deux autres véhicules et un obusier D-30.
Axe de Krasny Liman : une attaque a été repoussée; deux véhicules blindés de combat et un obusier D-30 ont été détruits.
Axe de Kherson : trois véhicules et deux obusiers D-30 ont été frappés.
Avec sputnik
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.