Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

La bourse de cryptomonnaies Bybit ouvre son siège mondial à Dubaï

Image 1 Image 2

La bourse de cryptomonnaies Bybit ouvre son siège mondial à Dubaï

L’un des plus gros exchanges de la planète vient d’ouvrir son siège dans l’émirat Dubaï attire de plus en plus les acteurs de l’industrie crypto et compte bien devenir l’une des capitales mondiales de la crypto.

Plus d’un an après avoir déclaré son intention de s’installer à Dubaï, c’est désormais chose faite pour Bybit. Ben Zhou, le PDG et co-fondateur de la bourse crypto déclare au sujet de cette implantation :
En tant que l’un des centres d’actifs numériques les plus progressifs de la région MENA et du monde, Dubaï est idéalement positionné pour saisir les opportunités du secteur.
Bybit s’installe au sein du Dubai World Trade Center. Après une année 2022 compliquée marquée notamment par des licenciements, Bybit espère repartir du bon pied en s’installant dans un des états les plus crypto enthousiastes.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Dubaï : terre d’accueil de l’écosystème crypto

Dubaï est une des villes les plus favorables au développement de l’industrie crypto. L’émirat fait désormais figure de terre d’accueil pour de nombreux acteurs de l’écosystème crypto.
Le mois dernier, Dubaï a mis en place un cadre réglementaire clair pour les émetteurs d’actifs numériques et les fournisseurs de services. Pour offrir un ou plusieurs services liés aux crypto-monnaies dans la région, tous les acteurs doivent obtenir une autorisation et une licence de la part des autorités.

La publication de ce cadre réglementaire vise à attirer les entreprises crypto, notamment les plus grosses comme Bybit, au sein de l’émirat. En effet, les frais de dossier et de mise en conformité pour l’obtention d’une licence sont tout de même élévés ( plus de 27 000 dollars) et pourrait rebuter les plus petits acteurs tels que les start-ups.

La bataille est lancée entre Dubaï, Singapour ou encore la Suisse pour attirer les entreprises leaders du secteur et les futures pépites de l’écosystème crypto. L’annonce de l’arrivée d’un géant comme Bybit permet de mettre en lumière la stratégie de l’émirat et pourquoi pas d’attirer de nouveaux acteurs !

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Guerre en Ukraine : Voici le point complet de la défense russe en 24h

LA REDACTION

Indonésie : suite aux rumeurs sur l’hospitalisation de Sergueï Lavrov, la Russie dément et fait des clarifications

LA REDACTION

LA RUSSIE POURRAIT INTERDIRE DE MANIÈRE PRÉVENTIVE LES LIVRAISONS D’URANIUM AUX ÉTATS-UNIS AVANT QUE DES SANCTIONS NE SOIENT IMPOSÉES

L’équipe de rédaction

COMMENTER