Russafrik
POLITIQUE

“Les États-Unis sont un gâchis, notre économie s’effondre”,  Donald Trump

Image 1 Image 2

“Les États-Unis sont un gâchis, notre économie s’effondre”,  Donald Trump


L’Amérique est une “nation défaillante” et en déclin, le dollar est en train de perdre son poids et l’administration Biden a poussé le pays au bord de l’effondrement. Ce sont les accusations lancées par Donald Trump, qui espère toujours reprendre le siège de Président des États-Unis.

L’Amérique et son économie sont confrontées à des défis majeurs qui pourraient saper la position de Washington dans le monde, a déclaré l’ancien Président américain Donald Trump lors d’une convention de la National Rifle Association (NRA) dans l’État de l’Indiana la semaine dernière.
“Les États-Unis sont un gâchis. Notre économie s’effondre, l’inflation est hors de contrôle”, a-t-il déclaré. Le dollar américain “s’effondre” également, la monnaie américaine “ne sera bientôt plus la norme mondiale”.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Quelque chose d’impensable

Cela reviendrait à la “plus grande défaite de Washington en 200 ans”, ce qui était “impensable il y a quelques années à peine”, a martelé M.Trump lors de son allocution.
“Nous sommes une nation défaillante, nous sommes une nation en déclin.”
Selon lui, c’est l’administration Biden et ses politiques étrangère et intérieure qui ont poussé le pays au bord de l’effondrement. Elles ont eu pour résultat une alliance entre la Russie et la Chine. Avec l’Iran et la Corée du Nord, Moscou et Pékin forment désormais une “coalition menaçante et destructrice”, a ajouté l’ex-Président.

Critique de l’administration actuelle

“Je crois que c’est la période la plus dangereuse de l’histoire de notre pays”, a-t-il encore estimé. Il a accusé l’administration Biden de ne pas avoir pu éviter une escalade entre Washington et Moscou. L’usage d’armes nucléaires est maintenant évoqué, y compris par la Russie.

Par conséquent, l’administration actuelle a causé plus de “dommages” aux États-Unis que les “cinq pires” Présidents du pays, a encore affirmé Donald Trump, sans pour autant préciser de qui il parlait.
Le milliardaire a confirmé son intention de se porter candidat pour l’élection présidentielle de 2024. Il s’est engagé à “rendre l’Amérique grande à nouveau” s’il est élu. Il fait face cependant à plusieurs problèmes judiciaires, dont une affaire pénale liée au financement de sa campagne de 2016.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

AUX USA, BITCOIN ET LES CRYPTOMONNAIES SONT L’AVENIR DE LA FINANCE, D’APRÈS CE RAPPORT

Russie : Vladimir Poutine qualifie la politique occidentale de «sanglante et sale»

LA REDACTION

Berlin prêt à restituer des crânes d’une ancienne colonie africaine ; les détails

LA REDACTION

COMMENTER