Russafrik
POLITIQUERUSSIE INFOS

Poutine : les résultats de l’économie russe sont meilleurs et dépassent les prévisions

Image 1 Image 2

Poutine : les résultats de l’économie russe sont meilleurs et dépassent les prévisions

Les résultats de l’économie russe dépassent les prévisions, ce qui fait naître l’espoir que toutes les tâches assignées seront accomplies, selon Vladimir Poutine. Le PIB pourrait augmenter de 2% à la fin de l’année.

Le Président russe s’est félicité du fait que l’économie nationale avait réalisé des performances supérieures aux prévisions. “Soyons prudents, mais chez nous les résultats, du moins pour le moment, sont meilleurs qu’escomptés, meilleurs que les prévisions. Cela fait naître l’espoir que les tâches que nous nous sommes fixées seront accomplies”, a-t-il déclaré lors d’une entrevue avec le Premier ministre Mikhaïl Michoustine.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Ce dernier a signalé pour sa part que l’économie russe continuait de se redresser malgré les sanctions et que le PIB avait augmenté de 0,6% au cours des cinq premiers mois de l’année en cours. Selon lui, le gouvernement compte qu’en l’absence de force majeure le PIB aura une croissance de 2% à la fin de l’année.

Chiffres du ministère du Développement économique

Les propos du Premier ministre confirment ainsi les données du rapport “Sur la situation actuelle de l’économie russe” publié fin juin par le ministère du Développement économique. Selon ce rapport, en termes annuels, le PIB de mai a dépassé le niveau de l’année dernière de 5,4% en glissement annuel. Fin mai, Mikhaïl Michoustine avait estimé que les détracteurs de la Russie n’avaient pas réussi à briser son économie. Auparavant, il avait déclaré que le pays avait “tenu” malgré les pressions occidentales, la déconnexion du système SWIFT et les sanctions prenant “pour cible principale le peuple russe”.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Les participants à la cérémonie de signature des traités sur l’entrée de nouveaux territoires en Russie se réunissent au Kremlin

L’équipe de rédaction

As tech companies get richer, is it ‘game over’ for startups?

admin4231

Chine : cette statistique qui inquiète les autorités

LA REDACTION

COMMENTER