La mémoire du compositeur, musicien, chef d’orchestre, acteur de cinéma et réalisateur, Sergei Kuryokhin célébrée ce 9 juillet à Saint-Pétersbourg

La mémoire du compositeur, musicien, chef d’orchestre, acteur de cinéma et réalisateur, Sergei Kuryokhin célébrée ce 9 juillet à Saint-Pétersbourg

Sergei KuryokhinAujourd’hui, le 9 juillet, est le jour de la mémoire de Sergei Kuryokhin, compositeur, musicien, chef d’orchestre, acteur de cinéma et réalisateur. Le souvenir de lui vit dans le Centre de Saint-Pétersbourg qui porte son nom et dans tous ses projets, dans les festivals SKIF, dans le Prix, dans les principes de “Pop Mechanics” et dans tout son héritage créatif.

Rappelons quelques citations de Kuryokhin :

” Je veux donner un sens à ma vie… C’est pourquoi je sature ma vie de toutes sortes de bizarreries. Par conséquent, j’apprécie toute logique non conventionnelle. Je ne veux pas jouer selon les règles de quelqu’un d’autre. Je veux créer le mien.”

La musique est quelque chose de surnaturel, comme l’a dit feu Kutuzov. Il oblige une personne à élever légèrement au-dessus du sol ce qui ne peut pas être élevé du tout.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe telegram d’information en temps réel,

Ici👉👉👉👉https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application:

Ici 👉👉👉👉http://bit.ly/russafrik

“Il ne devrait plus y avoir de désespoir dans l’art maintenant. L’art doit maintenant porter quelque chose de léger, quelque chose de très doux, de subtil, de joyeux, d’irisé. Pour que l’âme humaine s’élève quelque part, vole, soit enveloppée dans de doux courants d’air et vole plus loin. Et certaines réalités visibles des beautés sonores du monde extérieur s’ajouteraient à l’éclat irisé.

« La culture n’est pas quelque chose d’établi, ce n’est pas un ensemble de noms. C’est ce qui donne un sens à la vie. C’est quand une personne le fait de manière désintéressée, pour quelque chose de sublime, quand une personne a un sentiment de romantisme, quand elle veut quelque chose dont elle n’est pas tout à fait consciente – c’est tout cela, c’est la culture. C’est le besoin pour une personne d’exister dans un autre espace que celui dans lequel elle existe réellement. Par conséquent, une personne sans culture ne peut aller nulle part, c’est sa propriété immanente. Et tout le reste n’est qu’une excuse pour vivre dans la culture. Et l’argent n’est gagné que pour vivre à l’intérieur de la culture »,“… Tout le temps je veux l’impossible”

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.