Russafrik
RUSSIE INFOS

La Russie annonce la libération de plus de 100 soldats d’un territoire contrôlé par Kiev

Image 1 Image 2

La Russie annonce la libération de plus de 100 soldats d’un territoire contrôlé par Kiev

Suite aux pourparlers menés avec l’Ukraine, 107 militaires russes détenus en captivité ont recouvré la liberté. Ils seront tous ramenés à Moscou où ils recevront tous les soins nécessaires médicaux et psychologiques.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Plus d’une centaine de prisonniers militaires russes ont été libérés ce jeudi 3 novembre après des négociations menées avec la partie ukrainienne. Ils étaient retenus dans un territoire contrôlé par les forces de Kiev, a déclaré aux journalistes le ministère russe de la Défense.
Il s’agit notamment de 107 personnes menacées de danger de mort en captivité, a précisé l’instance. Ces militaires seront ramenés à Moscou pour suivre des programmes de traitement de réadaptation dans des établissements militaires de soins.
« Tous les libérés reçoivent les soins nécessaires médicaux et psychologiques », a ajouté l’instance. Auparavant, cet échange de prisonniers a été annoncé par le chef de la république populaire de Donetsk, Denis Pouchiline.

D’autres échanges

L’échange précédent a eu lieu le 29 octobre, lorsque 50 militaires ont été libérés. Deux semaines plus tôt, 100 citoyens russes dont 72 marins civils, prisonniers depuis février, sont revenus en Russie. Le premier échange depuis le début de l’opération militaire s’est déroulé en mars.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Le représentant russe à l’ONU explique les frappes contre des infrastructures ukrainiennes

LA REDACTION

Vladimir Poutine est officiellement investi dans ses fonctions de Président de la Russie

LA REDACTION

Commerce international: le yuan en route pour détrôner le dollar

COMMENTER