

La Russie intercepte des missiles américains HARM en Ukraine
Les forces armées russes ont intercepté deux missiles américains HARM, 21 de HIMARS et de lance-roquettes ukrainiens et environ une dizaine de drones, selon le bilan journalier de la Défense russe.
Depuis le début de l’opération militaire spéciale déclenchée en février par la Russie en Ukraine, Moscou a détruit 323 avions ukrainiens, 161 hélicoptères, 2.256 drones et 380 systèmes de missiles antiaériens, rapporte le ministère russe de la Défense.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
Concernant la journée du 16 octobre, les forces armées russes ont intercepté deux missiles américains HARM, 21 de HIMARS et de lance-roquettes ukrainiens Vilkha et 9 drones, selon le bilan journalier du ministère.
De plus, dans la région de Nikolaëv, la Russie rapporte avoir détruit un stockage de carburant pour l’équipement militaire et une base de réparation de l’armement.
Plus de 300 soldats ukrainiens ont été éliminés, selon le ministère.
Frappes contre des infrastructures énergétiques
Les forces armées russes poursuivent les frappes contre des infrastructures énergétiques en Ukraine.
« Au cours de la dernière journée, les forces armées russes ont continué de frapper avec des armes aériennes et maritimes à longue portée de haute précision sur les installations de commandement et de contrôle militaires et sur le système énergétique de l’Ukraine. Toutes les installations désignées ont été touchées », a déclaré le ministère.
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

