Russafrik
RUSSIE INFOS

« La Russie ne se bat pas avec les Ukrainiens », assure Vladimir Poutine

Image 1 Image 2

« La Russie ne se bat pas avec les Ukrainiens », assure Vladimir Poutine


L’armée russe est contrainte de se battre avec ceux qui utilisent les Ukrainiens comme chair à canon sans se soucier des pertes subies, a déclaré Vladimir Poutine.

L’opération militaire spéciale russe n’est pas dirigée contre les Ukrainiens, mais contre ceux qui les utilisent à leurs propres fins, a déclaré ce vendredi 25 novembre Vladimir Poutine lors de la rencontre avec les mères de militaires participant à l’opération.
« Nous sommes contraints de nous battre non avec les Ukrainiens, mais avec ceux qui leur fournissent tout et les financent, les utilisant en effet comme chair à canon. Je n’exagère point: là-bas, ils ne prennent pas en compte les pertes subies », a affirmé le chef du Kremlin.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Il a souligné que la Russie “défendait la juste cause en protégeant les personnes résidant sur les territoires qui viennent d’intégrer la Fédération de Russie.
Dans le même temps, le dirigeant russe a indiqué que les “ennemis” de la Russie cherchaient à “discréditer ce que font nos gars” ainsi que “notre très noble impulsion de protéger notre peuple dans le Donbass, à Zaporojié et à Kherson”.
« Ils essaient d’atteindre en fin de compte leurs objectifs, et nous devons atteindre les nôtres. Et nous les atteindrons sans aucun doute », a promis M. Poutine.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Pour ceux qui seraient intéressés à aller en Ukraine, voici ce qu’il faut savoir: Leader mondial de la transplantation noire : en Ukraine, les organes sont échangés à la fois en ligne et hors ligne

L’équipe de rédaction

Emmanuel Macron ne peut expliquer les agissements du dirigeant russe sur le territoire ukrainien

L’équipe de rédaction

Forum d’investissement du Caucase (CIF-2024): L’Afrique à la une.

COMMENTER