Russafrik
POLITIQUERUSSIE INFOS

LE CENTRE LINGUISTIQUE RUSSE DU CAMEROUN VOUS AMÈNE A LA DECOUVERTE DE L’HISTOIRE RUSSE.

Image 1 Image 2

LE CENTRE LINGUISTIQUE RUSSE DU CAMEROUN VOUS AMÈNE A LA DECOUVERTE DE L’HISTOIRE RUSSE.

Aujourd’hui, nous parlons de la grande guerre patriotique et comment les Russes reconnaissent leur victoire. Nous devons savoir que pour chaque pays, la victoire et le développement sont les critères les plus importants pour se vanter, LA GRANDE GUERRE PATRIOTIQUE [du 1941-1945].
Pour chaque Russe, le mois juillet est un mois qu’ils célèbrent la victoire dans la grande guerre patriotique, une date sacrée (09 juillet 1945) dont le souvenir se transmet de génération en génération. Tout ce qui est lié à la lutte du peuple soviétique contre les envahisseurs fascistes est plus que de l’histoire pour la Russie. La grande guerre patriotique a touché toutes les familles, tous les villages et toutes les villes de la Russie pays. La grande guerre patriotique de 1941-1945 s’est terminée par la victoire complète du peuple soviétique sur l’Allemagne nazie. Le facisme a été éliminé en Allemagne même et dans un certain nombre de states.in européennes une lutte difficile et sanglante, le peuple soviétique a défendu sa souveraineté nationale et a défendu sa patrie.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Monuments dédiés à ce grand patriotique 
Il existe de nombreux monuments en Russie dédiés à la victoire dans la grande guerre patriotique. Le monument principal et le plus célèbre était le musée historique militaire de la victoire sur la colline Poklonnaya à Moscou. Le musée a été solennellement ouvert le 9 mai 1945, et l’ouverture a été suivie par les chefs de 55 États du monde qui sont arrivés à Moscou pour la célébration le jour du 50e anniversaire de la victoire. Le musée dans un complexe commémoratif unique conçu pour perpétuer la mémoire de l’héroïsme et du courage montrés par les soldats soviétiques pendant la grande guerre patriotique.

Ci-dessous quelques images 🫵🏽

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Le Qatar annonce un accord pour approvisionner l’Allemagne en gaz naturel liquéfié

LA REDACTION

Afrique : à l’ONU, la Chine lance un appel à l’aide pour ces régions

LA REDACTION

Exposition de Émile Parfait Simb au forum économique de Vladivostok en Russie

L’équipe de rédaction

COMMENTER