Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Le co-fondateur de Soros Fund Management prédit le pire pour l’économie mondiale d’ici 2 ou 3 ans

Image 1 Image 2

Le co-fondateur de Soros Fund Management prédit le pire pour l’économie mondiale d’ici 2 ou 3 ans


Selon l’investisseur de renom Jim Rogers, l’humanité verra les “pires problèmes économiques” d’ici deux ou trois ans. Il a expliqué que cette crise sera la conséquence de l’augmentation significative du montant de la dette accumulée dans le monde.
L’économie mondiale pourrait être confrontée à une très grave situation au cours des années à venir. Un avis exprimé par l’investisseur américain Jim Rogers dans une interview. « Nous allons avoir à nouveau des problèmes économiques dans les deux ou trois prochaines années », selon le spécialiste.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

La dette en cause?

« Ce seront probablement les pires de mon vivant parce qu’il y a tellement de dettes. La dette mondiale s’est accumulée depuis 2009. Donc, la prochaine fois que nous aurons un problème, il sera très très grave. Il faut donc s’inquiéter », a prévenu M. Rogers.
Investisseur et créateur avec George Soros du fond d’investissement Quantum Fund, Jim Rogers est un grand économiste. Ses analyses sont régulièrement publiées au Wall Street Journal, Forbes, Financial Times, Washington Post. Il anime également de nombreuses émissions de télévision consacrées à la finance sur diverses chaines américaines et enseigne l’économie à l’université de Columbia.

Le ralentissement de la croissance
La croissance mondiale devrait ralentir de 6% en 2021 à 3,2% en 2022 et à 2,7% en 2023, a indiqué le Fonds monétaire international dans des perspectives publiées en octobre.
Selon le FMI, il s’agit du profil de croissance “le plus faible” depuis 2001, “à l’exception de la crise financière mondiale et de la phase aiguë de la pandémie de Covid-19”.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Opération militaire russe  en Ukraine : Voici ce que l’Ukraine a perdu en 24h

LA REDACTION

Près de 540 soldats tués : Voici le bilan complet de la défense russe en 24h

LA REDACTION

Royaume-Uni : le Parlement officiellement dissout en vue des élections

LA REDACTION

COMMENTER