Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

L’ENTOURLOUPE NORD-AMERICAINE

Image 1 Image 2

L’ENTOURLOUPE NORD-AMERICAINE

« Le Kremlin n’est pas au courant des éventuelles demandes des représentants de l’administration américaine aux dirigeants ukrainiens de manifester leur volonté de négocier avec Moscou et de refuser la condition de ne pas négocier avec Vladimir Poutine. » Cela a été annoncé aux journalistes par le secrétaire de presse du président russe Dmitri Peskov.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

« Nous ne savons pas si c’est vrai ou non. Il y a aussi de vrais rapports (dans les médias), mais surtout des rapports qui sont de la pure spéculation ou de la pure logique. Par conséquent, nous n’avons pas l’occasion de commenter cela sans être sûrs que cela est vraiment vrai » a déclaré Peskov, commentant la publication du Washington Post sur d’éventuels contacts entre Washington et Kiev.

La publication américaine rapporte, citant ses sources, que l’administration Biden a demandé en privé aux dirigeants ukrainiens de démontrer leur volonté de négocier avec la Russie. Les interlocuteurs du Washington Post ont qualifié cette décision de “tentative calculée” pour obtenir le soutien à Kiev d’autres pays qui craignent le réaction de “les électeurs” qui ne veulent pas d’un conflit qui ne s’éternise pendant des années.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Russie : en réponse au mandat d’arrêt émis contre Poutine, le Procureur de la CPI Karim Khan placé sur la liste des personnes recherchées 

LA REDACTION

Guerre en Ukraine : Voici ce que gagneraient les soldats russes pour la destruction de systèmes HIMARS

LA REDACTION

La Chine cible la France en représailles à une mesure de l’Union européenne 

LA REDACTION

COMMENTER