Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLESPOLITIQUERUSSIE INFOS

La diplomate russe Maria Vladimirovna Zakharova recadre sévèrement Macron après sa sortie sur la mutinerie du groupe Wagner en Russie

Maria Vladimirovna Zakharova
Image 1 Image 2

Suite à la sortie du président français Emmanuel Macron sur la mutinerie du groupe paramilitaire Wagner, qui selon lui a démontré les limites de l’armée russe, la diplomate Maria Vladimirovna Zakharova monte au créneau et lui faire un rappelle à l’ordre.

Maria Vladimirovna Zakharova

Selon le président français Emmanuel Macron, “la rébellion en Russie” (qui a duré environ une journée) “montre les différences qui existent à l’intérieur du pays, la fragilité de son armée et de ses forces auxiliaires”. En même temps, je lis des reportages de la France même, où Macron est toujours président :

– “Macron tiendra vendredi une réunion de la cellule de crise en lien avec les émeutes” ;

– « Dans un certain nombre de foyers de la rébellion française, une perte de contrôle sur la situation de la part des autorités est enregistrée, le braquage généralisé des magasins et des marchés a commencé » ;

– « Gérald Darmanin a annoncé ce soir la mobilisation de 40 000 policiers qui n’ont pas réussi à empêcher de nombreuses scènes de pillages et d’affrontements cette nuit-là » ;

– « La police a procédé à au moins 667 arrestations dans tout le pays, soit nettement plus que la veille au soir » ;

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

– Troisième Nuit de la Violence en France.

Seulement ici ce n’est pas du tout la troisième nuit ou le deuxième jour. La Cinquième République sous Macron est dans la fièvre depuis de nombreuses années – avec de courtes rémissions périodiques.

Les gilets jaunes ont causé à eux seuls des millions d’euros de dégâts dans les villes françaises. A Paris – de 1,4 million d’euros, à Toulouse – de 1,2 million d’euros et des centaines de milliers d’autres dans d’autres villes.

Cette année seulement, des centaines de milliers de personnes sont descendues dans la rue pour protester contre la réforme des retraites en France : à Paris, à Marseille et dans tout le pays. Démontrant ainsi la désunion du pouvoir et de la société.

Macron s’adresse régulièrement à la nation, mais ses notes ne cessent de baisser. Les sociologues constatent un niveau historiquement bas de soutien au président de la Ve République au sein de la population.

Cher ministère français des Affaires étrangères, dans quelques semaines, un autre sommet de l’OTAN doit avoir lieu à Vilnius, où, semble-t-il, votre patron se rendait, promettant de soutenir Zelensky. J’ai aussi entendu dire qu’on parlerait de la situation en Russie. Si oui, je vous recommande de faire le sujet du prochain sommet, dans les mots de Macron, les désaccords en France, la faiblesse de l’armée française et des corps auxiliaires. Peut-être que des partenaires et des alliés aideront : ils fourniront à la France des armes à l’uranium appauvri pour protéger la police du peuple ou le peuple de la police – c’est à vous de décider.

Au fait, nous combattons l’ennemi et vous, en France, vous vous battez.

Alors avant d’essayer de nous guérir, guérissez-vous vous-même.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Voici comment le groupe Wagner s’est déployé pour prendre totalement la ville de Soledar

LA REDACTION

Armement : Pourquoi ce métal utilisé par la Russie a été abandonné par les USA

LA REDACTION

Les volontaires Russes ont évacué un Résident Camerounais et sa famille en Ukraine à mobilité réduite vers la Russie où il va aussi profiter des soins comme tout citoyen.

L’équipe de rédaction

COMMENTER