Russafrik
Non classéPOLITIQUE

MESSAGE DE FÉLICITATIONS DU DEUXIÈME VICE-SECRÉTAIRE GÉNÉRAL AU PRÉSIDENT NATIONAL DE L’OEMPDGE

Image 1 Image 2

Nous publions intégralement le message de félicitations que, de la République de Cuba, est envoyé par la deuxième secrétaire générale adjointe, Judith Nfono Ngono, à la Première Dame de la Nation, vice-présidente du PDGE et présidente nationale de l’Organisation spécialisée des femmes. du PDGE, pour la décoration de la Médaille de Commandeur de l’Ordre de l’Indépendance de Guinée équatoriale.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033


PARTI DÉMOCRATIQUE DE GUINÉE ÉQUATORIALE (PDGE)
(BUREAU NATIONAL)

MESSAGE DE FÉLICITATIONS DE LA SOEUR MILITANTE, DEUXIÈME VICE-PRÉSIDENTE GÉNÉRALE DU PDGE À LA SOEUR MILITANTE CONSTANCIA MANGUE NSUE OKOMO DE OBIANG, PREMIÈRE DAME DE LA NATION, VICE-PRÉSIDENTE DU PDGE ET PRÉSIDENTE NATIONALE DE L’ORGANISATION SPÉCIALISÉE DES FEMMES DU PDGE, POUR LE RAISON DE SON RÉCOMPENSE AVEC LA MÉDAILLE DE COMMANDEUR DE L’ORDRE DE L’INDÉPENDANCE DE LA GUINÉE ÉQUATORIALE.


La Havane, le 13 octobre 2023

Distinguée sœur militante et chère mère :
Au nom et en représentation de toutes les femmes militantes et sympathisantes du PDGE en particulier, de l’ensemble de la population féminine équato-guinéenne en général, et en mon nom personnel, je viens très humblement et respectueusement exprimer aujourd’hui nos plus chaleureuses et plus effusions félicitations et plus grande gratitude à Sœur Militante Constancia Mangue NSUE OKOMO DE OBIANG NGUEMA MBASOGO, Première Dame de la Nation, Vice-Présidente du PDGE et Présidente Nationale de l’Organisation Spécialisée des Femmes du PDGE, pour avoir été décorée par décret numéro 131/2023, en date d’octobre. 11, avec la Médaille du Commandeur de l’Ordre de l’Indépendance de Guinée équatoriale, pour sa contribution exceptionnelle dans la gestion de la lutte contre le COVID-19.
C’est tout à fait justice, et personne ne doit s’étonner, que Sœur la Présidente Nationale de l’OEPDGE se soit vue décerner une décoration aussi prestigieuse, puisque depuis l’apparition du COVID-19 fin 2019, Mme CONSTANCIA MANGUE NSUE OKOMO n’a ménagé aucun effort. chacun, faisant de son mieux et des ressources dont il dispose pour atténuer les effets d’une pandémie aussi terrible et dévastatrice dans notre pays.
Cela a été démontré par les actions et les efforts mis en œuvre dans le pays, en faveur de la population équato-guinéenne en général, à travers la mise à disposition de ressources humaines, l’acquisition de tout type de matériel et même avec d’importantes contributions financières pour soutenir le financement. mesures mises en place pour atténuer l’impact du coronavirus dans notre pays.
“Les œuvres sont des amours et non de bonnes raisons”, dit un proverbe. Ainsi, quels que soient les efforts déployés par notre Mère dans la lutte contre la pandémie, nous sommes conscients de nombreuses autres œuvres et actions caritatives qu’elle a entreprises tout au long de sa vie en faveur de la population équato-guinéenne en général, et des femmes en particulier. Preuve en est les multiples institutions caritatives et humanitaires fondées ou parrainées par elle, telles que FCMNO, CANIGE, ONCIGE, ASONAMI, entre autres non moins considérées ; dont l’ampleur et l’influence sont visibles de tous et constituent un exemple incontestable de sa volonté incontestable, de sa ferme volonté et de son engagement d’assurer l’intérêt général de toutes les classes défavorisées de la République de Guinée équatoriale.
Cette accumulation d’actions lui a valu tout au long de son parcours politique, professionnel et humanitaire des reconnaissances importantes et prestigieuses, qui lui ont permis de se positionner comme une véritable figure emblématique, tant au niveau national qu’international.

C’est pourquoi, en cette date historique où nous commémorons l’accession à la souveraineté de notre Nation, nous profitons de l’occasion pour célébrer également l’émancipation socio-politique, socioculturelle et, surtout, socio-économique de la femme équato-guinéenne, afin de pouvoir fonctionner correctement dans son vie quotidienne. , grâce à l’impulsion politique de notre Mère.

Il convient de rappeler que toutes ces nobles actions menées par Notre Chère et Charismatique Mère sont le résultat du respect des lignes directrices des Statuts Fondateurs et de la philosophie politique de notre Grand Mouvement de Masse, le PDGE, de faire le bien et d’éviter le mal. Tout en mettant en avant des valeurs telles que l’humanisme et la solidarité, en plaçant toujours la personne humaine au centre de son activité politique pour améliorer ses conditions de vie.
De l’Organisation Spécialisée des Femmes du Parti, nous apprécions hautement cette louable initiative de Notre chère Mère, tout en saluant les actions qu’avec le Président Fondateur du PDGE, le Frère Militant OBIANG NGUEMA MBASOGO et le Vice-Président de la Nation , le frère militant NGUEMA OBIANG MANGUE, ont mis en œuvre pour assurer le bien-être de la population équato-guinéenne et nous souhaitons que ce même dynamisme se perpétue dans le temps, pour garantir le développement et le bien-être de nos générations futures.

C’est pourquoi nous encourageons notre Chère Mère à toujours aller de l’avant, tout en implorant ardemment le Tout-Puissant de continuer à illuminer son voyage, et que son énergie et ses nobles aspirations à travailler pour la population équato-guinéenne ne s’éteignent jamais et fassent de notre pays un pays meilleur et prospère. Guinée équatoriale avec le bien-être social pour tous ses citoyens.

Au nom et en représentation de tous les frères militants et sympathisants, dirigeants et membres des organes centraux, périphériques et de base, de leurs structures spécialisées féminines respectives, de la Fédération de la Jeune Torche et de l’ASHO, de l’Organisation des Travailleurs, des Groupes Parlementaires et des Groupements de Femmes des Consistoires Municipaux , nous souhaitons de nombreuses félicitations à la militante sœur Constancia Mangue Nsue Okomo, et lui souhaitons plein succès afin qu’elle puisse porter avec fierté et dignité la Médaille de Commandeur de l’Ordre de l’Indépendance qui lui a été décernée à juste titre.

Félicitations Soeur Militante et Chère Mère !
La plus haute considération

Judith Nfono NGOMO NCHAMA,
Deuxième Secrétaire Générale Adjointe, Chargée de l’Organisation Spécialisée des Femmes du PDGE

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

VR Health Group Is Rating How Many Calories Games Burn

admin4231

Assassinat crapuleux du Marechal IDRIS DEBI ITNO, le récit 

L’équipe de rédaction

Le Maroc abandonne une technologie française au profit d’une israélienne pour son satellite-espion ; coup dur pour Macron

LA REDACTION

COMMENTER