Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLESPOLITIQUE

S. E. Obiang Nguema Mbasogo rend visite à Vladimir Poutine en Russie

Image 1 Image 2

LE COUPLE PRÉSIDENTIEL COMMENCE SA VISITE EN FÉDÉRATION DE RUSSIE

A l’invitation du Président russe, S.E. Vladimir Poutine, le couple présidentiel équato-guinéen, S. E. Obiang Nguema Mbasogo et la Première dame, Constancia Mangue de Obiang, ont entamé ce mercredi 1er novembre un voyage officiel en Fédération de Russie.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

La visite officielle, qui reflète la volonté des gouvernements du Kremlin et du Palais du Peuple de maintenir à jour leurs relations diplomatiques et de coopération, servira de cadre pour, outre la rencontre avec de hautes personnalités de la nation amie, la tenue d’affaires réunions, ainsi que comment visiter les lieux d’intérêt à Moscou.

Selon le programme, l’Académie russe des sciences et l’Institut de l’Afrique remettront ces jours-ci le titre de docteur honoris causa à S.E. Obiang Nguema Mbasogo.

Lire aussi: https://russafrik.info/nguema-obiang-mangue-invite-les-emirats-arabes-unis-la-guinee-et-louganda-a-accroitre-leur-cooperation-avec-la-guinee-equatoriale/

En plus de rencontrer des étudiants équato-guinéens qui reçoivent une formation dans les différentes institutions académiques et universitaires du pays européen, pour connaître leur évolution et les besoins qui pourraient ralentir le processus de ladite formation, S.E. Obiang Nguema Mbasogo sera également approché par l’agence RT ( Russian Today ), entre autres médias, pour s’informer sur l’évolution sociopolitique de la République de Guinée équatoriale.

A l’aéroport international de Moscou, ils ont attendu l’arrivée du couple présidentiel, le vice-ministre des Affaires étrangères pour l’Afrique et le Moyen-Orient, Mikhaïl Bogdanv, représentant S.E. Vladimir Poutine, ainsi que des responsables de l’ambassade de Guinée équatoriale et de la colonie étudiante.

La dernière visite du couple présidentiel en Fédération de Russie remonte à 2019, lors de la première édition du Forum économique Russie-Afrique, tenu du 22 au 24 octobre dans la ville de Sotchi.

Information de María Jesús Nsang avec photos de Miguel Ángel Mba Onva (Équipe de presse présidentielle)
Service Presse du PDGE

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre groupe telegram en cliquant ici:

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

LA FRANCE, TOUJOURS DANS LA BRUTALITÉ.

L’équipe de rédaction

Attentat : la Russie pointe des complices en Ukraine et réclame des têtes

LA REDACTION

Discours de Poutine : Annexions officialisées, avec des propos offensifs et agressifs, le maitre de Kremlin déroule et met tout l’occident à ses pieds

LA REDACTION

COMMENTER