Russafrik
CryptomonnaieECONOMIE

PayPal reçoit une assignation à comparaître de la SEC pour son stablecoin PYUSD

Image 1 Image 2

PayPal reçoit une assignation à comparaître de la SEC pour son stablecoin PYUSD

Le géant des paiements PayPal a reçu une assignation à comparaître de la SEC, concernant son stablecoin PYUSD. Pour l’heure, les raisons de cette convocation sont encore floues.

Tandis que PayPal fait l’actualité vis-à-vis de son enregistrement auprès de la Financial Conduct Authority (FCA) au Royaume-Uni, une assignation à comparaître émanant de la Securities and Exchange Commission (SEC) aux États-Unis vient ternir cette nouvelle. En effet, un rapport de Reuters indique que l’entreprise a confirmé que cette convocation avait trait à son stablecoin PYUSD.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Lors de l’écriture de ces lignes, aucune information complémentaire n’avait été apportée à ces propos pour permettre de juger de l’objet de cette requête.

Notons toutefois que cette assignation à comparaître n’est pas nécessairement synonyme de sanctions à venir, bien qu’une telle éventualité ne serait pas vraiment surprenante compte tenu de l’attitude de la SEC vis-à-vis de l’écosystème des cryptomonnaies.

Par ailleurs, rappelons que PayPal avait retardé la sortie de son stablecoin plus tôt cette année, justement en raison de la pression exercée par les régulateurs sur le secteur. Pour l’heure, le PYUSD se classe à la 15e place du classement des stablecoins de CoinGecko, avec une capitalisation de près de 156 millions de dollars.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Global Investment Trading : Les tribunaux américains renvoient la fameuse et pseudo plainte intentée par de vils individus contre son produit Liyeplimal 

LA REDACTION

RUSSIA IS STRENGTHENING ITS PRESENCE IN AFRICA THROUGH THE ESTABLISHMENT OF SOME OF ITS COMPANIES.

L’équipe de rédaction

Pourquoi la France et tous les pays colonisateurs de l’Afrique sont opposés à l’adoption massive des crypto monnaies en Afrique et particulièrement dans la Zone CFA ?

L’équipe de rédaction

COMMENTER