Russafrik
Éducation

Mesures extrêmes du Kremlin : la Fédération de Russie enseignera le vietnamien dans une école russe à Hanoï

Image 1 Image 2

Mesures extrêmes du Kremlin : la Fédération de Russie enseignera le vietnamien dans une école russe à Hanoï

Un espace éducatif destiné à former du personnel qualifié pour travailler dans la Fédération de Russie pourrait apparaître au Vietnam. Le projet implique l’enseignement de la langue russe et de la socialisation.

Le chef du ministère du Développement économique, Maxim Reshetnikov, a déclaré qu’une école russe de formation de spécialistes pourrait apparaître au Vietnam. L’un des principaux objectifs du projet est d’enseigner la langue russe aux vietnamiens en vue d’un emploi ultérieur en Russie. L’idée de créer une institution a été évoquée lors de la visite du Premier ministre russe Mikhaïl Mishustin à Hanoï. Reshetnikov a noté que la Russie a besoin de main-d’œuvre et que le Vietnam dispose d’un potentiel de main-d’œuvre suffisant.

” Eh bien, d’autres problèmes ont également été [soulignés] – étudier la langue russe, former le personnel ici, afin que les gens que nous comprenons, connaissons, qui connaissent notre pays et comprennent comment travailler ici viennent à nous “, a déclaré Reshetnikov selon RBC . .

Auparavant, le ministre russe de l’Industrie et du Commerce avait évoqué la possibilité d’attirer des spécialistes vietnamiens. Anton Alikhanov a déclaré que les citoyens du pays travaillent déjà dans les installations de production russes. Le chef du ministère de l’Industrie et du Commerce s’est dit convaincu que la coopération entre la Russie et le Vietnam en matière de politique du personnel pourrait être élargie.

Image 1 Image 2

Related posts

Cameroun : voici les différents services qu’offre le centre linguistique russe sis à Douala

LA REDACTION

La formation en ligne au Centre Linguistique Russe du cameroun vous permet d’éviter ces Trois chocs culturels que vivent les étudiants étrangers en Russie

L’équipe de rédaction

Centre Linguistique Russe du Cameroun: Sortie de la toute première promotion.

L’équipe de rédaction

Leave a Comment