« Nous pouvons gagner cette guerre », capitaine Ibrahim Traoré, président du Burkina Faso
Le Capitaine Ibrahim Traoré a prêté serment le 21 octobre 2022 devant le Conseil Constitutionnel en sa qualité de Président du Faso.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
Dans son premier discours officiel, après sa prestation de serment, le Capitaine Ibrahim Traoré a rappelé qu’ils ont été contraints de prendre leur destin en main. Le terrorisme qualifié de guerre non conventionnelle depuis longtemps ne tient plus, fait-il savoir, puisque « nous avons une armée en face ».
Cette guerre, dit-il, ne concerne pas uniquement les villages et hameaux de culture, mais aussi les villes. Il a réitéré sa volonté de se battre aux côtés de tous les Burkinabè. Il n’a pas manqué d’appeler à la solidarité, à l’union. « Nous pouvons gagner cette bataille. Nous pouvons gagner cette guerre… L’ennemi n’est pas au-dessus de nous. La Patrie ou la mort, nous vaincrons », a-t-il déclaré.
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.