Russafrik
POLITIQUERUSSIE INFOS

Nouvelles frappes sur l’Ukraine : Ce que l’on sait pour le moment

Image 1 Image 2

Nouvelles frappes sur l’Ukraine : Ce que l’on sait pour le moment

Au moins trois vagues de missiles se sont abattues ce mardi 15 novembre sur le territoire ukrainien, provoquant des destructions d’objets énergétiques du pays à l’approche de l’hiver.

Selon les estimations provisoires, une centaine de missiles Kh-101 et Kh-555, ainsi que Kalibr-NK, ont été lancés sur l’Ukraine. Il s’agirait donc de la plus importante attaque de ce genre depuis le début de l’opération militaire russe.

Plusieurs missiles ont atteint leurs cibles dans la capitale, Kiev, ainsi que dans les villes de Lvov (ouest) et Kharkov (nord-est), dont plusieurs quartiers sont restés sans électricité. Des explosions se sont fait égalements entendre dans les régions de Soumy (nord-est), Odessa (sud), de Khmelnitski ou de Rovno (ouest).

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

La partie ukrainienne parle de 15 sites énergétiques endommagés par les frappes. Dans le même temps, les forces aériennes de Kiev assurent avoir intercepté “73 de plus de 90 missiles de croisière” au-dessus du pays, ainsi qu’une dizaine de drones kamikaze.

Plus tard dans la soirée, les médias polonais ont rapporté qu’un ou deux missiles de provenance inconnue étaient tombés près de la ville de Lublin, faisant deux morts. Le Premier ministre Mateusz Morawiecki a convoqué une réunion d’urgence du Comité gouvernemental pour la défense et la sécurité.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

Related posts

Conseil de sécurité de l’ONU : Sergueï Lavrov arrive en patron à New York, panique générale 

LA REDACTION

Partenariat Hongrie Russie au beau fixe: continuité de délivrance de Visa aux russes

L’équipe de rédaction

Sergey Dmitrienko, First Deputy Head of the Administration of Vladivostok: “The WEF is a platform where you need to come if you want to work with Asia”

L’équipe de rédaction

Leave a Comment