Russafrik
POLITIQUE

Pourquoi l’Occident attaque la Russie presque sans retenue

Image 1 Image 2

Pourquoi l’Occident attaque la Russie presque sans retenue


Depuis le début de la guerre spéciale enclenchée par la Russie en Ukraine, l’Otan a multiplié des sanctions de toute part pour freiner l’économie russe mais la Russie tient bon et est plus forte que jamais.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
« La Russie n’est pas un État ordinaire, c’est un État puissant. Bien sûr, l’Occident, en particulier l’Amérique, attaque la Russie presque sans retenue. Contre tout cela, bien sûr, la Russie présente de la résistance »,a déclaré le président turc, Recep Tayyip Erdoga ce samedi 12 novembre, relayé par le journal Milliyet.
Avec cette déclaration du président turc on voit aisément qu’aucune sanction ne pourra faire plier la Russie. Le président Poutine tient dur comme fer et est prêt à utiliser tous les moyens possibles pour arriver à ses fins. Alors pour éviter la saignée en Ukraine, le président Ukrainien, Volodimyr Zelensky ferais mieux de passer à la table de négociation comme l’a conseillé la France et d’autres pays membres de l’Otan.
Dialogue vers la paix

Au cours d’un entretien, le Président turc a évoqué l’importance de l’ouverture d’un corridor de paixen référence à celui céréalier mis en place en juillet et dont la prorogation est actuellement au cœur des discussions entre la Russie et l’Onu.
« Voici un corridor céréalier, nous pouvons ouvrir un corridor de paix à partir de là, nous essayons de le faire. Pour cela, nous pensons que la meilleure voie peut être celle du dialogue vers la paix », a-t-il ajouté.
Recep Tayyip Erdogan, qui se pose depuis des mois en intermédiaire entre la Russie et l’Ukraine, a fait part de sa volonté de contacter Vladimir Poutine dans quelques jours pour savoir quelles démarches il entend entreprendre concernant le processus de paix.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Slovaquie : Peter Pellegrini remporte l’élection présidentielle

LA REDACTION

Sabotage des Nord Stream : un avion militaire US a patrouillé la zone juste après l’explosion ; les détails

LA REDACTION

Retrait de l’Italie du projet de 2 000 milliards de dollars : Voici la réaction lunaire de Pékin

LA REDACTION

COMMENTER