Russafrik
CULTURE

Russie : Vers une nouvelle stratégie pour le développement des ressources minérales

Image 1 Image 2

Russie : Vers une nouvelle stratégie pour le développement des ressources minérales

Le ministère russe des ressources naturelles et de l’écologie prévoit de soumettre au gouvernement, d’ici fin mars, une stratégie actualisée pour le développement de la base des ressources minérales.

« Le document accordera une attention particulière aux matières premières rares. Nous sommes en train de finaliser le document et nous prévoyons de le soumettre au gouvernement pour examen à la fin du mois a indiqué, lundi devant la Douma (Chambre basse du parlement russe), le ministre des ressources naturelles et de l’environnement, Alexander Kozlov.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

En octobre 2022, le président russe Vladimir Poutine avait appelé à l’introduction d’amendements à la stratégie de développement des ressources minérales de la Fédération de Russie en vue de sa prolongation jusqu’en 2050. En 2018, le gouvernement russe avait approuvé la stratégie pour le développement de la base de ressources minérales de la Fédération de Russie jusqu’en 2035. La stratégie, qui identifie les priorités, les buts et les objectifs de l’industrie géologique, préconise notamment la fourniture des matières premières minérales selon les besoins de l'économie du pays, outre la promotion d’un équilibre économique sain entre la consommation intérieure, l’exportation et l’importation des matières premières minérales.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Le Cameroun à la pointe de l’innovation linguistique: Le tour de la Police

3 Books to Help You Create a New Lifestyle that Lasts

admin4231

Fête de fin d’année : la majorité des russes veulent préserver les traditions du nouvel an

LA REDACTION

COMMENTER