Sabotage de Turkish Stream : Moscou évoque une tentative d’attentat

Sabotage de Turkish Stream : Moscou évoque une tentative d’attentat

Plusieurs individus qui cherchaient à faire sauter le gazoduc Turkish Stream ont été interpellés, a fait savoir le porte-parole de la présidence russe.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Dans le sillage du sabotage des Nord Stream, le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov a annoncé ce jeudi 13 ocotbre l’arrestation de plusieurs individus qui préparaient une attaque contre le gazoduc Turkish Stream.
« Certaines forces, dont Vladimir Poutine ont déjà évoqué la probable provenance. Plusieurs saboteurs ont été arrêtés. Ils voulaient organiser une explosion sur notre territoire, au sol », a affirmé l’officiel en conférence de presse.

Inauguré début 2020, le gazoduc Turkish Stream est censé acheminer en Turquie et en Europe du gaz extrait en Russie. Sa capacité permet de faire transiter jusqu’à 31,5 milliards de mètres cubes de gaz par an. Le gazoduc est formé de deux conduites parallèles longues de quelque 930 km qui relient Anapa en Russie à Kiyiköy en Turquie (nord-ouest).

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.