Russafrik
Cryptomonnaie

Stablecoins : Visa confirme son engagement pour développer de nouveaux produits

Image 1 Image 2

Stablecoins : Visa confirme son engagement pour développer de nouveaux produits

Tandis que la firme Visa mentionne depuis le début de l’année son futur produit lié aux stablecoins, sa feuille de route semble enfin se concrétiser : la firme américaine est à la recherche de plusieurs ingénieurs logiciels.

Parmi les compétences requises pour ce poste, nous retrouvons une bonne connaissance de l’écosystème Ethereum et des technologies sur lesquelles cette blockchain repose. Cela signifie-t-il que Visa déploiera une dApps à l’avenir ?

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

De futurs produits liés aux stablecoins ?

Visa, l’entreprise spécialisée dans les solutions de paiement, est connue pour son engagement dans le secteur du Web3. Ces derniers mois, Cuy Sheffield, le responsable de sa branche liée aux cryptomonnaies, a confirmé à de maintes reprises l’engagement de la firme dans la création de produits autour des stablecoins.

Dans un Tweet publié récemment, il révèle être à la recherche de quelques ingénieurs logiciels afin de mener à bien sa feuille de route. Pour rappel, lors de la conférence StarkWare en février 2023, il avait affirmé que la priorité actuelle de Visa est la création d’un pont entre les monnaies fiduciaires et les stablecoins :
”Nous avons une feuille de route ambitieuse pour les produits liés aux cryptomonnaies chez Visa et nous venons de lancer quelques appels d’offres pour des ingénieurs logiciels seniors qui nous aideront à favoriser l’adoption par le grand public des réseaux blockchains publics et des paiements en stablecoins”.

D’après Visa, ses futurs produits permettront une adoption de la technologie blockchain et des stablecoins à grande échelle, tant par les entreprises que par les ménages.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Après son enregistrement en tant que PSAN, Binance abandonne les produits dérivés en France

L’équipe de rédaction

Régulation des cryptomonnaies : Coinbase attaque la SEC en justice et lui pose un ultimatum

LA REDACTION

UST : Des investisseurs traduisent en justice Binance.US

L’équipe de rédaction

COMMENTER