« Une haute voltige de fake news » : Moscou dément l’hospitalisation de Lavrov à Bali
Commentant les rapports faits сe 14 novembre par nombre de médias occidentaux sur sa soi-disant hospitalisation à Bali, Sergueï Lavrov a expliqué que c’était “un jeu qui n’est pas nouveau dans la politique”. Il a souhaité aux journalistes “d’être plus honnêtes” et “d’écrire plus souvent la vérité”.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
La diplomatie russe a démenti les rapports sur l’hospitalisation de Sergueï Lavrov aussitôt que ces informations ont été relayées par nombre de médias occidentaux.
Je souhaite « aux journalistes occidentaux d’être plus honnêtes qu’ils ne le sont et d’écrire plus souvent la vérité », a fait remarquer le ministre dans une vidéo publiée par la porte-parole de la diplomatie russe Maria Zakharova.
La séquence montre le ministre russe en tenue d’été en train de consulter des papiers sur un balcon non loin de la forêt. M. Lavrov a également expliqué que c’était “un jeu qui n’est pas nouveau dans la politique”.
Auparavant, citant les responsables indonésiens, l’agence Associated Presse a fait part de l’hospitalisation du ministre russe des Affaires étrangères.
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.