Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Urgent / Attaque contre une délégation officielle malienne : Au moins 4 morts

Image 1 Image 2

Urgent / Attaque contre une délégation officielle malienne : Au moins 4 morts

Au moins quatre personnes ont été tuées dans l’attaque d’une délégation officielle malienne à quelque 400 km au nord de Bamako, près de la frontière mauritanienne, une région en proie aux attaques djihadistes, ont indiqué un élu local, des responsables administratifs et des sources sécuritaires.

Les victimes n’ont pas été encore officiellement identifiées par les autorités et des zones d’ombres subsistent sur la nature de la délégation qui venait prospecter des forages pour les populations locales à une quarantaine de kilomètres de la ville de Nara, non loin de la forêt du Wagadou.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

“Une délégation officielle a été effectivement attaquée. Il y a au moins quatre morts et des disparus. La tension est toujours vive là-bas”, a affirmé un responsable administratif à Nara sous couvert de l’anonymat. Il a ajouté que “la mission n’avait pas une escorte adéquate”.
Une source du gouvernorat a également donné cette version, assurant que de nombreux militaires étaient arrivés à Nara en renfort.

“Les djihadistes ont attaqué ce mercredi une délégation de la présidence de la République. Il y a quatre morts et des disparus. Les recherches se poursuivent”, a aussi dit un élu local.
Un responsable militaire a donné un bilan d’au moins quatre morts, dont deux totalement calcinés et non identifiés et au moins deux portés disparus. Le bilan de quatre morts et d’un véhicule calciné a aussi été donné par une source policière.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Attentat au Crocus City : au moins 137 morts et 180 blessés, un jour de deuil national en Russie

LA REDACTION

BRICS : Un nouveau pays africain dépose officiellement sa candidature pour rejoindre l’organisation

LA REDACTION

Énergie verte contre industrie : L’Occident entraîne-t-il l’Afrique dans une impasse?

LA REDACTION

COMMENTER