Série de drones de transport commence en Russie : L’usine s’apprête à produire 3000 drones par an ; un record absolu

Série de drones de transport commence en Russie : L’usine s’apprête à produire 3000 drones par an ; un record absolu


La construction de la première usine russe qui produira en série des drones de transport commence en Russie. En 2024, l’usine devrait déjà produire plus de 3.000 drones par an, a indiqué la société Transport du futur.

La Russie se lance dans la construction de sa première usine pour produire en masse des drones de transport dans la région de Samara, sur la Volga, a annoncé ce 19 avril à Sputnik Transport du futur, concepteur de drones civils.
Les investissements alloués à ce projet devraient dépasser les six milliards de roubles (soit environ 73 millions de dollars) au cours des trois prochaines années, selon l’entreprise.
“La société a achevé l’acquisition d’actifs dans la zone économique spéciale de Togliatti et commence à construire une usine de production d’engins sans pilote (UAS) […]. Le montant des investissements directement consacrés à la production de Samara au cours des trois prochaines années devrait dépasser les six milliards de roubles” a indiqué l’entreprise.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Production en série

Selon la société, un site de plus de 40.000 mètres carrés a été acheté pour mettre en œuvre le projet. Les travaux de construction débuteront sur le site dès ce mois d’avril.
L’usine de Togliatti fabriquera sept versions de drones et mènera des essais de vol.

Son volume de production devrait dépasser 3.000 drones par an en 2024.
Transport du futur est une société innovante privée. À l’heure actuelle, sa gamme de modèles comprend des taxis aériens et un avion-cargo sans pilote, dont le poids au décollage peut atteindre 700 kg.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.