Russafrik
POLITIQUERUSSIE INFOS

L’armée russe anéantit un groupe de sabotage à Kherson et détruit des lance-roquettes multiples

Image 1 Image 2

L’armée russe anéantit un groupe de sabotage à Kherson et détruit des lance-roquettes multiples

L’armée russe a détruit deux lance-roquettes multiples ukrainiens qui avaient frappé le territoire russe. Un groupe de saboteurs a en outre été anéanti aux abords de Kherson. Retrouvez un nouveau bilan de l’opération militaire spéciale russe.

Deux lance-roquettes multiples ukrainiens Ouragan ont été détruits dans la région de Kharkov, après qu’ils aient été utilisés pour bombarder la région russe de Belgorod, a annoncé ce lundi 21 novembre le ministère russe de la Défense.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

“Les tirs de contrebatterie ont permis de toucher deux lance-roquettes multiples Ouragan ukrainiens sur leurs positions de tir près du village de Pylnaïa, dans la région de Kharkov. Ces LRM avaient bombardé la région de Belgorod “, a indiqué le ministère dans un communiqué.
Un groupe de saboteurs détruit sur le Dniepr
Par ailleurs, les forces russes ont empêché un groupe de saboteurs ukrainiens de traverser le Dniepr dans la région de Kherson.

« Un groupe de sabotage et de reconnaissance des Forces armées ukrainiennes a été anéanti à proximité de Dneprovskoïe, dans la région de Kherson, alors qu’il tentait de gagner la rive gauche du Dniepr à bord d’une vedette », précise le ministère.

En 24 heures, la défense aérienne russe a intercepté 11 projectiles des systèmes de lance-roquettes multiples Ouragan et Olkha en République populaire de Donetsk (RPD) et la région de Kharkov.
Cinq drones ukrainiens ont été abattus en République populaire de Lougansk (RPL), en RPD et dans la région de Kherson. Les forces russes ont détruit un dépôt d’armes et d’équipements ukrainiens dans la région de Kramatorsk.

Plusieurs attaques repoussées
Les forces ukrainiennes ont entrepris d’attaquer près de Kouzemovka, en RPL, sur l’axe de Koupiansk. Cet assaut a été repoussé par des tirs d’artillerie et de lance-flammes lourds.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Brésil : De la prison à réélection, le candidat de gauche Lula da Silva bat Jair Bolsonaro et redevient président . 

Italie : la contestation des agriculteurs se poursuit malgré les mesures du gouvernement Meloni

LA REDACTION

Ukraine : Kirill Stremoussov, chef adjoint de la région de Kherson, est mort

LA REDACTION

COMMENTER