Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Urgent : Le groupe Wagner libère les immenses mines de sel de Soledar

Image 1 Image 2

Urgent : Le groupe Wagner libère les immenses mines de sel de Soledar


Les couloirs souterrains de 300 kilomètres formés par les mines de sel de Soledar, dans le Donbass, ont été pris mardi par le groupe paramilitaire Wagner. Les Ukrainiens ont opposé une résistance acharnée aux combattants russes.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Sputnik a pris connaissance de photos prises dans les mines de Soledar, en République populaire de Donetsk, libérées par les combattants du groupe paramilitaire Wagner.

Leur libération a été le fruit de combats acharnés. La photo présente également Evgueni Prigojine, fondateur du groupe. Cette ville revêt une importance stratégique pour Kiev. Elle se trouve au centre de la ligne de défense Artiomovsk (Bakhmout en ukrainien) – Seversk.

Les militaires de Kiev y ont érigé de puissantes fortifications de défense. La libération de Soledar permettra de couper la voie d’approvisionnement directe entre Artiomovsk et Seversk et d’entourer Artiomovsk au nord.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

« Je suis candidat à ma réélection », Joe Biden annonce sa candidature à l’élection présidentielle de 2024

LA REDACTION

BREAKING NEWS: D’après Ksenia Sobchak, l’avion appartenant à Eugène Prigojine a connu un crash aux alentour de 17h30 UTC dans la region de Tver, – elle ne sait pas si le chef de Wagner était là.

L’équipe de rédaction

La diplomate russe Maria Vladimirovna Zakharova recadre sévèrement Macron après sa sortie sur la mutinerie du groupe Wagner en Russie

LA REDACTION

COMMENTER