Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Urgent / Ukraine : Décès du ministre de l’intérieur Denys Monastyrsky

Image 1 Image 2

Urgent / Ukraine : Décès du ministre de l’intérieur Denys Monastyrsky


Le ministre de l’Intérieur de l’Ukraine Denys Monastyrsky est décédé ce mercredi, suite au crash de son hélicoptère au moment où, il se rendait au front.

Un hélicoptère s’est écrasé ce mercredi matin près d’une école maternelle dans la région de Kiev, a annoncé la présidence ukrainienne, en faisant un bilan de 16 morts. Deux enfants font partie des victimes, ainsi que le ministre ukrainien des Affaires Intérieures, Denys Monastyrsky, a indiqué la police nationale ukrainienne.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Campagne Pigier

”Nous avons des informations sur 16 morts dont deux enfants », ont indiqué les forces de l’ordre. Le ministre de l’Intérieur Denys Monastyrsky, 42 ans, son premier adjoint, Ievgueni Ienine, 42 ans et un autre haut responsable du ministère se trouvant à bord de l’appareil, ont également été tués”, précise le communiqué.

En outre, 22 blessés, dont dix enfants, ont été hospitalisés, selon la même source. Le crash a eu lieu à Brovary, une ville de quelque 100.000 habitants qui touche la banlieue est de la capitale, Kiev. Au moment du drame, « des enfants et des employés » de l’école maternelle se trouvaient sur place, a indiqué le gouverneur régional Oleksiï Kouleba.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Les forces russes passent à l’attaque et lancent une contre-attaque à la jonction des régions de Donetsk et de Zaporojié

LA REDACTION

Voici pourquoi l’Onu rapatrie 60 membres d’une unité militaire tanzanienne de sa mission en Centrafrique

LA REDACTION

BRICS : Un puissant pays soutient l’initiative africaine de paix en Ukraine

LA REDACTION

COMMENTER