Urgent : Un incendie touche un gazoduc russe alimentant l’Europe via l’Ukraine fait trois morts

Urgent : Un incendie touche un gazoduc russe alimentant l’Europe via l’Ukraine fait trois morts


Un important incendie s’est déclaré, ce mardi 20 décembre, dans la république de Tchouvachie sur une section d’un gazoduc alimentant l’Europe en gaz russe, indiquent les autorités locales qui font état de trois morts.
Une fuite de gaz a provoqué, ce mardi 20 décembre, un fort incendie sur une section du gazoduc Ourengoï-Pomary-Oujhorod dans la république russe de Tchouvachie. Il s’agit du pipeline qui relie des champs gaziers du nord de la Russie à la ville d’Oujgorod dans l’ouest de l’Ukraine.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

D’après les autorités, l’incident a fait quatre victimes: trois personnes, qui travaillaient sur place, sont décédées lors d’une violente combustion de gaz. Un autre individu a survécu et se trouve actuellement en état de choc.

Les prix du gaz en hausse après l’incident
Les services d’urgence indiquent que l’incendie a eu lieu pendant des travaux de maintenance près du village de Iambakhtino. Le feu a déjà été maîtrisé. Une commission d’enquête doit établir la cause exacte de l’accident.
Le géant gazier russe Gazprom signale les consommateurs européens reçoivent du gaz via des pipelines parallèles. Toutefois, sur fond d’incident, le prix du gaz en Europe a grimpé à près de 1.260 dollars pour 1.000 mètres cubes, selon les données de la bourse ICE basée à Londres.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.