Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

USA: le convoi de Joe Biden percuté par une voiture

Image 1 Image 2

USA: le convoi de Joe Biden percuté par une voiture

Alors qu’il quittait son QG de campagne (quartier général) de Delaware, le président américain Joe Biden a vu un véhicule de type Berline, entrer en collision avec l’un des véhicules de sécurité de son convoi. Plus de peur que de mal pour toutes les parties impliquées à la suite de ce malheureux incident.

Tout s’est déroulé très vite. En effet, Joe Biden quittait son centre de campagne de l’État du Delaware, en étant escorté par son équipe de sécurité. Ce n’est que quelques instants plus tard qu’une Berline est entrée en collision avec l’un des véhicules de sécurité qui groupait les rangs du convoi présidentiel. Le président américain se trouvait à une quarantaine de mètres des lieux où l’accident a eu lieu.

Très rapidement, des agents de la sécurité ont intercepté le véhicule et le conducteur qui se trouvait à l’intérieur, en pointant une arme à son encontre.

Le président, lui, a été récupéré puis éloigné de la scène par le personnel, alors qu’il discutait avec certains journalistes, à la sortie d’un restaurant dans lequel lui et son épouse venaient tout juste de dîner. Au moment où le bruit de l’accident a eu lieu, Joe Biden n’a pas caché sa surprise.

Image 1 Image 2

EN RELATION

LA RUSSIE POURRAIT INTERDIRE DE MANIÈRE PRÉVENTIVE LES LIVRAISONS D’URANIUM AUX ÉTATS-UNIS AVANT QUE DES SANCTIONS NE SOIENT IMPOSÉES

L’équipe de rédaction

Assassinat de Poutine par 2 drones Ukrainiens : Le kremlin s’insurge et condamne l’attaque

LA REDACTION

Donald Trump : L’ex président américain condamné à une lourde peine par le tribunal de New York pour cette raison ; les détails

LA REDACTION

COMMENTER