Russafrik
POLITIQUE

Visite d’amitié et de travail : le Général Abdourahamane TIANI à Ouagadougou

Image 1 Image 2

Visite d’amitié et de travail : le Général Abdourahamane TIANI à Ouagadougou

(Ouagadougou, 23 novembre 2023). Le Président du Conseil national pour la sauvegarde de la patrie (CNSP), Chef de l’Etat du Niger, le Général de Brigade Abdourahamane TIANI est arrivé ce jeudi, en début de soirée pour une visite d’amitié et de travail dans notre pays. Il a été accueilli à l’aéroport international de Ouagadougou par le Président de la Transition, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ avec tous les honneurs dus à son rang ; exécution des hymnes nationaux, honneurs militaires.

Après un bref échange au salon présidentiel, le capitaine Ibrahim TRAORÉ et son hôte de marque à la tête d’une forte délégation, ont pris la direction du Palais de koulouba.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Cette première visite du Président du CNSP en terre burkinabè est une occasion pour les deux Chefs d’État d’échanger sur les problématiques communes aux deux pays notamment la lutte contre le terrorisme et les questions de développement socio-économiques.

Le Burkina Faso et le Niger unis par la géographie, partagent les mêmes défis liés aux actions des groupes terroristes. La séance de travail entre les deux personnalités permettra de réaffirmer leur volonté et leur engagement à mutualiser les efforts pour la satisfaction des besoins des peuples nigérien et burkinabè.

Direction de Communication de la Présidence du Faso

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Industrie automobile : La France peine à avaler le protectionnisme américain, Macron joue-t-il les mauvais flics?

LA REDACTION

Vers une troisième guerre mondiale ? Quels scénarios possibles pour la guerre en Ukraine ? Les Etats-Unis, l’élément moteur de l’escalade

LA REDACTION

Bénin : En présence de Mohamed Bazoum, Patrice Talon tacle RFI et donne des cours de journalisme au média

LA REDACTION

COMMENTER