Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Visite du ministre chinois de la Défense en Russie du 16 au 18 avril 2023

Image 1 Image 2

Visite du ministre chinois de la Défense en Russie du 16 au 18 avril 2023

Le porte-parole du ministère chinois de la Défense, Tan Kefei, a souligné que la visite de Li Shangfu en Russie intervient au milieu de nouveaux progrès dans la collaboration militaire entre Pékin et Moscou.

Le ministre chinois de la Défense Li Shangfu doit arriver en Russie le 16 avril pour une visite de quatre jours à l’invitation de son homologue russe Sergueï Choïgou.
Commentant la prochaine visite, M. Tan a déclaré aux journalistes que la coopération entre les forces armées de la Russie et de la Chine contribuait aux relations russo-chinoises actuelles : un partenariat global et stratégique.
Le porte-parole du ministère chinois de la Défense, Tan Kefei, a pour sa part souligné que ces dernières années ont vu les forces armées des deux pays faire de nouveaux progrès dans “les communications stratégiques, les exercices conjoints et la coopération pratique”.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Le ministre chinois de la Défense, qui a été nommé à ce poste début mars, a été frappé de sanctions américaines pour avoir encouragé la collaboration militaire de son pays avec la Russie.
Ses prochains entretiens avec Choïgou interviennent après la visite du président chinois Xi Jinping en Russie le mois dernier, lorsqu’il s’est entretenu avec son homologue russe Vladimir Poutine pour discuter d’un éventail de questions urgentes, notamment le conflit en Ukraine et les sanctions des pays occidentaux contre la Russie.

Les États-Unis et leurs alliés ont imposé des paquets de sanctions anti-russes peu de temps après que Moscou a commencé son opération militaire spéciale en cours en Ukraine. Selon Poutine, les sanctions se sont finalement retournées contre ceux qui les ont imposées.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

Related posts

Législatives en France : le Rassemblement National en tête avec 33,2% des voix, Macron et alliés en difficulté

LA REDACTION

Gros exploit des forces russes : des fraudeurs impliqués dans des vols via les centres d’appels ukrainiens arrêtés

LA REDACTION

Corée du Nord : Kim Jong-un lance la “production de masse” de drones explosifs

LA REDACTION

Leave a Comment