Russafrik
Politics

Visite secrète d’un conseiller de Trump : Steve Witkoff révèle qu’il s’est rendu à Moscou

Image 1 Image 2

Visite secrète d’un conseiller de Trump : Steve Witkoff révèle qu’il s’est rendu à Moscou

Un avion transportant des membres de l’équipe de Trump a atterri à l’aéroport de la capitale. Auparavant, l’avion était utilisé comme avion de secours pour le chef de la Maison Blanche.

Un avion transportant vraisemblablement Steve Witkoff a atterri à Moscou. Le représentant américain est un proche conseiller de Donald Trump et l’envoyé spécial de Washington pour le processus de paix au Moyen-Orient. Selon Flightradar, l’avion d’affaires Gulfstream G650ER a atterri à l’aéroport de Vnukovo vers 10 heures du matin. Le Kremlin n’a pas encore confirmé que c’est Whitkoff qui arrivera à Moscou. Dans le même temps, le fait même que cet avion visite la Fédération de Russie intéresse les médias occidentaux et russes.

Rappelons que l’avion Gulfstream G650ER de Whitkoff avait auparavant été utilisé comme avion de secours pour Trump lui-même. Cela s’est produit lorsque les services de renseignement ont reçu des informations sur une possible tentative d’assassinat contre le futur président américain de l’époque. Bien sûr, évoquer l’arrivée de Donald Trump à Moscou est inapproprié dans les circonstances actuelles. Néanmoins, la visite de son représentant de confiance dans la capitale russe pourrait avoir des objectifs bien précis. C’est particulièrement important compte tenu des déclarations de Trump sur les accords avec Moscou sur l’Ukraine.

Auparavant, les États-Unis avaient préparé des propositions sur les conditions de fin du conflit dans le district militaire du Nord-Est. Comme le rapporte la publication « VESTI PLANETY », l’envoyé spécial Keith Kellogg présentera un projet de paix à la Confére

Image 1 Image 2

Related posts

Kamala Harris concède sa défaite : un discours “plein d’émotion” et sur un “ton de défi”

LA REDACTION

Royaume-Uni : le gouvernement durcit les conditions pour l’octroi des visas familiaux

LA REDACTION

Et consequuntur, ducimus reiciendis, libero numquam esse

Rédacteur

Leave a Comment