Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLESÉducationOffre d'emploi

Vladimir Poutine : La Russie est prête à contribuer à la création de modèles d’IA générative 

Image 1 Image 2

Vladimir Poutine : La Russie est prête à contribuer à la création de modèles d’IA générative 

Dans le cadre de la conférence internationale AI Journey 2024, les travaux de l’Alliance internationale des BRICS dans le domaine du développement de l’IA ont débuté ce mercredi 11 décembre. Présent à cette conférence, Vladimir Poutine a invité les scientifiques du monde entier à travailler ensemble dans le domaine de l’IA.

Selon le Président, la Russie continuera à collaborer dans le domaine de l’IA avec les pays qui le souhaiteront et aidera d’autres pays dans le domaine de l’IA et espère utiliser également les réalisations des pays partenaires. Il a déclaré que les algorithmes pour les modèles d’IA générative doivent être impartiaux et développés en tenant compte des caractéristiques culturelles et nationales de chaque civilisation. Pour lui,
les projets nationaux dans le domaine de l’IA sont une partie importante de la souveraineté de chaque pays.

”La Russie est prête à contribuer à la création de modèles d’IA générative non seulement en russe, mais aussi dans d’autres langues. Le développement de la capacité de raisonnement pourrait bientôt conduire à l’émergence d’une IA puissante “qui dépassera les humains dans les activités clés”

Les technologies de l’IA ouvrent de nouvelles opportunités pour créer des systèmes sans pilote.

Le président russe Vladimir Poutine a averti qu’il ne fallait pas laisser l’Occident développer un monopole dans le domaine de l’intelligence artificielle (IA) et annoncé qu’une stratégie russe beaucoup plus ambitieuse pour le développement de l’IA.
Image 1 Image 2

Related posts

La Corée du Nord lance un “nouveau type” de missile balistique

LA REDACTION

Ursula von der Leyen brigue un nouveau mandat à la tête de la Commission européenne

LA REDACTION

Centrale nucléaire de Zaporojié : Une zone de sécurité bientôt créé pour protéger la centrale ; les détails

LA REDACTION

Leave a Comment