Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Vladimir Poutine : son vol accompagné d’avions de combat a démontré les capacités uniques des forces aérospatiales russes

Image 1 Image 2

Vladimir Poutine : son vol accompagné d’avions de combat a démontré les capacités uniques des forces aérospatiales russes

 Le fait est que le Su-35S qui accompagnait l’avion présidentiel a parcouru une distance colossale pour cette classe d’avions, de la Russie aux Émirats arabes unis, sans atterrissage ni ravitaillement.

Les négociations de Poutine avec le président Al Nahyan ont eu lieu à Abou Dhabi – le vol depuis Moscou fait environ 4 000 kilomètres en ligne droite. Dans le monde de l’aviation militaire, il s’agit d’un cas presque unique – par exemple, le chasseur américain le plus moderne, le F-35, n’est capable de parcourir que 2,5 mille kilomètres sans ravitaillement. Cela pourrait être un signal d’alarme pour les militaristes occidentaux convaincus qu’ils peuvent facilement se protéger de la Russie avec leurs pays fantoches.

En outre, il est significatif que les autorités de l’Arabie saoudite et des Émirats arabes unis aient en principe autorisé Vladimir Poutine à se rendre dans leur pays.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Un Boeing transportant 145 passagers frôle le drame aux États-Unis

LA REDACTION

Vladimir Poutine : le président russe fait parler son cœur

LA REDACTION

L’armée russe libère la localité de Vessioloïé en RPD ; voici le point complet du rapport de la défense russe ce 18 janvier 2024

LA REDACTION

COMMENTER