Russafrik
INVESTIGATION

Voici pourquoi la majorité des Français ne font plus confiance à Macron, selon un sondage

Image 1 Image 2

Voici pourquoi la majorité des Français ne font plus confiance à Macron, selon un sondage

D’après le sondage de l’entreprise Kantar Public – Epoka effectué par Le Figaro, 64% des Français ne font pas confiance à Emmanuel Macron, dont 41% ne lui font pas du tout confiance.

Plus de la moitié des Français ne font pas confiance au Président de la république, selon un sondage d’opinion publié le 2 mars.

“En un mois, la cote de confiance d’Emmanuel Macron perd 5 points, mais c’est surtout le nombre des mécontents qui doit inquiéter le chef de l’État. 64% des Français ne lui font pas confiance, le point le plus haut depuis sa réélection, dont 41% (+6) ne lui font pas du tout confiance”, relève le dernier sondage de l’entreprise Kantar Public – Epoka effectué par Le Figaro.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

La cote de confiance de sa première ministre suit la même pente et ne le protège donc pas, ressort-t-il de même source, précisant que ceux qui ne font pas confiance en Élisabeth Borne sont passés de 48% en juin dernier à 64% ce mois-ci.

D’après le sondage, réalisé les 26 et 27 février auprès d’un échantillon de 1.000 personnes représentatif de l’ensemble de la population, tous les ministres testés sont en forte baisse, notamment ceux qui sont montés au créneau pour défendre la réforme des retraites portée par le gouvernement, Gabriel Attal, Olivier Véran ou Bruno Le Maire.

Si selon ses conseillers, Macron visait à “ramener de la sérénité et de la confiance” à l’issue des discussions parlementaires autour de la réforme des retraites, ce pari est ainsi loin d’être gagné, estime le média sur la base des résultats du sondage.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Voici le top 15 des pays avec les plus gros budgets militaires de 2022 

LA REDACTION

Now, More Than Ever, You Need To Find A Good Travel Agent

admin4231

FUITE DE 3,6 MILLIARDS DE $ EN 7 JOURS SUR BINANCE : L’HÉMORRAGIE CONTINUE, BINANCE N’A PLUS DE LIQUIDITÉS, CE QUI ARRIVE AUX AUTRES PEUT ARRIVER À TOUT LE MONDE CAR QUI TUE PAR L’ÉPÉE VA MOURIR PAR L’ÉPÉE.

L’équipe de rédaction

COMMENTER