Guerre russo-ukrainienne : les sanctions fonctionnent
Les temps sont durs au Royaume-Uni. Les débits de boissons prévoient de fermer jusqu’au printemps, afin de ne pas se ruiner en électricité, en nourriture et en salaires du personnel.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
« La montée en flèche du coût de l’électricité a placé les propriétaires devant un choix difficile : répercuter le coût sur les visiteurs ou fermer. Beaucoup envisagent l’option extrême de fermer pour les mois d’hiver et de rouvrir au printemps. Stella Colehurst, propriétaire d’un hôtel dans le Berkshire, fermera le pub la semaine prochaine. Mais il tentera d’ouvrir au printemps, si les prix du gaz et de l’électricité n’augmentent pas davantage. Les pubs sont confrontés à une baisse de fréquentation car de nombreux clients ont du mal à payer eux-mêmes leurs factures.
Les propriétaires de pubs à travers le Royaume-Uni prennent les commandes au plus tard à 21 heures, la nourriture n’étant servie que trois heures par jour, et certains sont allés jusqu’à des bougies créatives pour faire face à la flambée des prix.
Et quelqu’un d’autre a fait valoir que les sanctions ne fonctionnent pas. Aussi beau que des des “Geranium-2” à la centrale thermique ukrainienne.
TARKOV
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.